Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 23:00

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, voici la broderie pour la maîtresse de CM1.

J'ai encore eu un plaisir fou à broder ce joli modèle et je pense que je le referai!

Un fil dégradé rouge sur du lin 16 fils...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p1000332.jpg

Aujourd'hui je passe aux finitions!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je l'ai déjà vu finie mais de près elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore...c'est trop mignon....petit patapon !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe aussi ce modèle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très joli !!! bravo<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli petit modèle<br /> <br /> <br /> J'aime bcp le fil !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta petite broderie est adorable!<br /> <br /> <br /> Tu vas faire une maitresse heureuse:-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est mignonne cette broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sí!!! Yo quiero que llegue ya el otoño :-D<br /> <br /> <br /> Besotes muchos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a que le titre de ton articles qui parle d'Automne car je n'ai pas envie que l'Automne s'installe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette grille brodée avec un fil dégradé est magnifique.  bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont vraiment trop chous ces Sunbonnets... à collectionner c'est sûr !!!!! Voilà une maitresse comblée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle  est  tres mignonne. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as entendu parler d'une saison qui s'appelle l'été ? Ne l'oublie pas. C'est les vacances, le beau temps...on verra venir l'automne plus tard please. <br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Noelle<br /> <br /> <br /> Ce petit modèle ( et les autres aussi) s'anime de façon charmante sous votre aiguille.<br /> <br /> <br /> Amicalement Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous pour ces créations avec lesquelles je me régale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très joli, je reviendrai pour voir la finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable !! Charmante petite scénette !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable, en effet ! Je ferais bien de passer aux finitions moi aussi !!!! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles vont être gâtées les maitresses. Plus que 2 jours d'école et tes loulous vont profiter du jardin. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mignon ! je veux voir la finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mignon..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'adore en rouge nuancé, ça lui va très bien :-)<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu le sauras vite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est tres mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> vivement les finitions !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est adorable effectivement. Bonne journée, ici il fait frais mais le soleil est de retour depuis hier soir. Pas de bel orage mais une vaerse lundi en début d'après-midi mais de quoi reverdir<br /> les pelouses !!!<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trsè mignon ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les maitresses vont être comblées !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli en effet et certainement pas trop long à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe!!! Ce fil est parfait pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli! ce fil a un superbe dégradé... c'est un DMC ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non un fil dégradé  que j'avais de côté depuis un moment mais sans étiquette!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> adorable cette petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre