Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 00:00

La semaine dernière j'ai gagné au jeu de Raquel qui nous proposait de nous offrir (entre autre) la revue Magic Patch où un article lui est consacré... mais j'avais déjà fait l'acquisition de cette revue...

Cette semaine j'ai reçu un colis venant d'Espagne et j'ai été très gâtée....

Il y avait une pochette en tissu avec un de ses dessins

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010633.jpg

Un joli charm et une litho surprise...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010634.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010635.jpg

Gracias miles y besotes Raquel.

 

Une grande année pour Raquel qui crée sa ligne de modèles de point de croix...

C'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quel beau cadeau ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> trop drôle...bravo  à toi qui joue...gagne !<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> Tu es gâtée, tout est très joli.<br />
Répondre
E
<br /> J'ai découvert cette créatrice grâce à vous, et j'aime beaucoup son originalité et ses maisons !! ça change de l'habituel "point de croix romantique" Du coup, me suis inscrite à sa niouse. La<br /> chance est bien tombée, félicitations !!<br />
Répondre
V
<br /> SUPERBEMENT GATEE !!!<br />
Répondre
C
<br /> quelle chance ! j'adore la litho, c'est super sympa !<br />
Répondre
Z
<br /> je file voir ça : félicitations !<br />
Répondre
B
<br /> Ce sont des cadeaux d'exception. Quelle chance!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie surprise ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
R
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gracias a ti!!!! Me alegra que te haya gustado la sorpresa!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br />
Répondre
B
<br /> Trop chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
N
<br /> très joli et la litho surprise, , un +!<br />
Répondre
C
<br /> très jolis cadeaux ! bisous <br />
Répondre
R
<br /> waouuuu superbe les kdos gagnés je suis très contente pour toi bizous<br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau tout ça!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Un peu de chance........mais quelle chance ;-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique tu as été gâtée par cette artiste très talentueuse !<br />
Répondre
R
<br /> très contente pour toi . Tu les mérites bien, tu lui fais honneur si souvent.<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Noëlle<br /> <br /> <br /> BIses de la renarde<br />
Répondre
P
<br /> Quelle chance !<br /> <br /> <br /> Veinarde !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
N
<br /> Je me suis trompée d'article ... Alors je disais :<br /> <br /> <br /> Wow la chance !!! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je ne te remercie pas pour le lien ... j'ai cliqué ... j'ai craqué ! <br />
Répondre
C
<br /> Chouette présents..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique cadeau.Bises<br />
Répondre
D
<br /> jolis cadeaux !!<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. Tu as été gâtée.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe raquel a du talent!! <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations! te voilà bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche! bon courage pour demain!<br />
Répondre
L
<br /> Tu as du être ravie ! bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Très beaux cadeaux personnalisés dans un style tjrs aussi poétique et singulier. Félicitations.<br />
Répondre
U
<br /> sympa ! bon dimanche. Faby<br />
Répondre
C
<br /> C est tres beau et res gentil ce grand cadeau!!!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!! tu as de la chance.je vais essayer de trouve la revue et voir pour la grille. JARDIN PRIVE ne l'a pas mise en vente<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle grille?<br /> <br /> <br /> Celle que je montrais hier est en vente sur le site de Jardin Privé.<br /> <br /> <br /> Ce que je montre aujourd'hui n'existe pas sous forme de grille!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />