Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 23:00

Avant de prendre des vacances bien méritées, Nathalie Cichon a sorti un kit avec un nouveau modèle et des fils de Nina.

Je me suis régalée à le broder mais j'ai changé la toile pour un lin 16 fils beige rosé.

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc00948.jpg

Toute la douceur des coloris des fleurs, le point d'oeillet algérien...J'ai déjà idée des finitions...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc00813.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle jolie tout en finesse, j'aime beaucoup les tons<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est Vraiment MAGNIFIQUE -<br /> <br /> <br /> Toute cette DOUCEUR dans les fils - J'ADORE -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
V
<br /> Ho qu'il est beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Véronique<br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai aussi brodé cet Eté, j'ai beaucoup aimé le brodé aussi...<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il ira très bien avec le Biscornu à 15 faces il faut juste que je le termine...<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche... Bizz... Véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est un modèle tout en délicatesse ... quelle douceur !!!<br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce modèle!<br />
Répondre
C
<br /> elle est parfaite cette broderie. bravo j adore<br />
Répondre
T
<br /> Adorable flower design!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai vu le kit que trop tard... la boutique était fermée !<br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle et les fils de Nina sont magnifiques...<br /> Bisxxx <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez dans 2 jours  la boutique rouvre!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle broderie bien mise en valeur par les teintes de la toile et des fils, un ensemble harmonieux. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli avec ces couleurs si douces.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> une merveille !<br />
Répondre
M
<br /> Une vraie merveille!!!bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Très frais ........<br /> <br /> <br /> Tu en as encore beaucoup des comme ça dans ton armoire ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> un ravissant modèle !<br />
Répondre
C
<br /> Celui-ci aussi est mignon comme tout ! Je suis fan de Jardin Privé !<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
L
<br /> Très très joli, et le choix de toile est très heureux.<br /> <br /> <br /> Bisou!<br />
Répondre
N
<br /> Une adorable petite broderie très fraîche. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Vivement les finitions !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
D
<br /> c'est adorable !!!<br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce modèle!<br />
Répondre
N
<br /> très bôooo j'ai hâte de le voir finitionné. A tout à l'heure j'ai hâte aussi de faire ta connaissance. Noëlle37<br />
Répondre
R
<br /> superbe cette broderie tout en finesse bisous<br />
Répondre
C
<br /> en effet c'est bien joli !!! bon weekend,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Encore un bien joli modèle ! Les abeilles disparaissent ... sauf sur la toile !<br />
Répondre
O
<br /> c'est superbe !!!!<br />
Répondre
C
<br /> très belle cette nouvelle broderie!!!<br />
Répondre
J
<br /> c'est d'une finesse .... c'est très joli !  bravo<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique broderie ... j'adore !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon w-e<br />
Répondre
R
<br /> c'est très joli j'adore !!<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
S
<br /> c'est un bien joli modèle, très frais , bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli ! j'ai hâte de voir la finition ! J'ai hésité à l'acheter, ayant tellement de "choses" à faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Joliiiiie^^<br />
Répondre
V
<br /> waouh, très joli, fin, délicat ..; comme j'aime.<br /> A+ pour voir la finition que tu as imaginée<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
D
<br /> tres joli et sur du lin 16 fils !! bravo<br />
Répondre
U
<br /> Superbe, des teintes magnifiques, j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
U
<br /> Cette création est très jolie, félicitations et un gros bisou. faby<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli, fin et délicat,<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
N
<br /> Trés joli! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bonne week-end á toi!<br />
Répondre
V
<br /> C'est ravissant, j'ai hâte de découvrir ta finition!<br />
Répondre
A
<br /> toute mignonne cette broderie ,. bravo<br />
Répondre
D
<br /> Très, très joli sur cette toile....j'adore !!!<br />
Répondre
O
<br /> Je ne connaissais pas du tout ! C'est vrai que c'est très joli ! Bisou<br />
Répondre
D
<br /> bien joli !<br />
Répondre