Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 23:00

Toujours dans ma quête de rattraper mon retard voici le cadeau que j'ai offert à Christelle...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000922.jpg

Pour finir voici ma nouvelle pensionnaire

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/photo014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuh!joli!<br /> <br /> <br /> je craque!<br /> <br /> <br /> de qui est ce modèle STP?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle de Corinne Leroy: Sampler fleuri<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum !  Quelle délicatesse dans ce vide-poche ...........  superbe !<br /> <br /> <br /> Ben, je n'ai pas la "barracca" avec les orchidées ......... pourtant je leur trouve beaucoup de grâce et de chic !<br /> <br /> <br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce plateu aux fleurs bleues est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe vide poche ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop joli!!! moi aussi j'adore ce genre de finition et je viens d'en faire un il y a quelques articles!!! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trés mimi ce plateqau et j'aime beaucoup la broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> quel délice et quel raffinement !!!<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire de qui est la grille???<br /> <br /> <br /> Un grand bravo et Biz' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le Sampler Fleuri de Corinne Leroy.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Ton blog est très joli, j'aime beaucoup tes broderies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des points communs entre ces fleurs et ce plateau : finesse, délicatesse et beauté ! J'adore les 2 ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton petit plateau est trop mignon aussi sont très gâtées tes copines<br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est bien joli ce cadeau celle qui la reçu a du etre ravie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe et tu sais le mien ..celui où il y a un gros gateau et biel il me suit partout c'est vraiment trés pratique<br /> <br /> <br /> bisous gros d'un soir frisquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est magnifique j'adore ton plateau !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe cadeau pour Christelle, je suis certaine qu'elle va adorer.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli,joli ce fond de corbeille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> veramente bello...complimenti<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belle broderie au fond de ce plateau, et très jolie pensionnaire!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les orchidées, et j'en ai 5 que je soigne avec amour.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique ce vide-poche. Très jolie pensionnaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ton plateau ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh qu'il est beau ce cadeau et bienvenue à ta nouvelle orchidée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli plateau...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolies couleurs ce matin chez toi ... que ce soit ce joli plateau ou cette jolie orchidée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau modèle pour ce vide poche toujours utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie pensionnaire... !!! Bravo pour ce vide poche.. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe ton vide poche !! pour l'orchidée ce ne sont pas mes fleurs préférées et quand on m'en offre une, elle finit rapidement chez une amie, j'en ai deux qui adorent ces fleurs et chez qui<br /> elles poussent très bien, chez moi, elles sont condamnées dès qu'elles franchissent le seuil ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe et tendre décor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton orchidée est superbe. J'aime beaucoup le vide-poche. Très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo Noëlle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli vide poche !!!<br /> <br /> <br /> quant à l'orchidée ...Ici c'est Félix destructor qui s'en occupe !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très réussi comme toujours !!<br /> <br /> <br /> Belle idée et avec des finitions pas trop "invasives" ... je retiens<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les teintes de la broderie rendent très bien! Belle idée cadeau!<br /> <br /> <br /> L'orchidée est superbes!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli plateau, ta pensionnaire est superbe aussi<br /> <br /> <br /> Bises véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe noelle ! est-ce indiscret de te demander quels fils tu as utilisés ? ta version est très douce<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont des fils hors série Atalie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> SUBLIME !!!! ce vide poche ....<br /> <br /> <br /> Un bel alphabet entouré de fleurs très fines ...<br /> <br /> <br /> J'aime ...<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli kdo !!<br /> <br /> <br /> Ma pensionnaire moi a perdu toutes ces fleurs :(<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli plateau bravo et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et bien moi qui vie feutré pas dans le noir mais toujours assez "fermé" maintenant je comprends ! merci ma toute belle ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe réalisation et bonne idée sur ce petit plateau, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Encore un superbe cadeau ! L'orchidé est magnifique mais impossible d'en garder une si tu as un secret je veux bien !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour l'Orchidée il faut de la lumière et un arrosage adapté à chacune 1 fois par semaine avec 1 fois sur 2 de l'engrais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe ce plateau et l'orchidée aussi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superve cadeau, bravo<br /> <br /> <br /> et quelle jolie pensionnaire j'adore ! j'ai 5 orchidées chez moi donc 4 qui font la gueule en ce moment,mais bon elles sont vieilles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La broderie est magnifique ! quant à la fleur, j'adooore ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wahou ! qu'il est joli ce petit plateau !! J'aime beaucoup les couleurs  de la broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissant, ce vide-poches! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il est magnfique ton vide poche . bravo et j aime beaucoup les orchidees elle est tresbelle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> qu'il est beau ! tout en délicatesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre