Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 23:00

Tout cela c'est la faute à Béné... quand je l'ai vu sur son blog j'ai craqué et je lui ai tout de suite trouvé une utilité pour notre future expo...

Comme elle j'ai supprimé quelques écritures.

Après la cueillette des cerises je m'en suis donc allée ramasser des fraises que j'ai posées sur une toile 16 fils avec les couleurs préconisées.

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p5310013.jpg


 

Et puis mon article de dimanche a rappelé à Catherine un ours de sa collection sur lequel est inscrit le poème de Ronsard

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/dsc02410.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> encore une superbe grille! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Après les cerises et les fraises, les framboises peut-être?<br /> <br /> <br /> Elle est adorable cette broderie!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison il faut que je reprenne mon torchon pour les macarons à la framboise mais je pense l'emmener avec moi pour les vacances...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> j'essaierai de trouver cette grille<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une des nouveautés du mois dernier que tu peux trouver chez Broderieshop ou Casa Cenina (liens à gauche de mon blog) entre autres.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe ta brod<br /> <br /> <br /> et je fonds pour le nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trognon le nours !!!,j adore la broderie génerosité & patience un bien joli théme a broder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Fraises....cerises...tous ces jolis fruits rouges sont pretexte à broderie .....<br /> <br /> <br /> Je craque aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres jolie ta petite broderie<br /> <br /> <br /> et l'ours est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je la préfère aussi de cette manière.  Tu as bien fait de la copier ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam des fraises !!<br /> <br /> <br /> Bravo Catherine, cet ours est touchant..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle cueillette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Joli petite broderie , un soupçon de gourmandises....<br /> <br /> <br /> Et joli petit ourson ...<br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouiiiiiiiiii !  J'aime beaucoup les tons .......... il me plaît beaucoup également !<br /> <br /> <br /> Quel bel ours ............<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies fraises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des cerises, des fraises... que de jolies croix!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande toujours comment tu fais tout ça... tu me raconte tout à l'heure :-)))....<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super mignon le nounours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> copieuse :)))<br /> <br /> <br /> il est super joli ce modèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouuaaahhh !!! de tote manière c'est toujours la faute de Béné !!! <br /> <br /> <br /> Et le thème de l'expo sera ??????<br /> <br /> <br /> je craque pour l'ourson ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop chouette , encore une fois j arrive trop tard pour la grille <br /> <br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> bizzzzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle broderie,je pense que vous devez avoir une aiguille turbo!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre blog.<br /> <br /> <br /> Amitié Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien joli avec les fraises<br /> <br /> <br /> belle éxpo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum les fraises j'adore...<br /> <br /> <br /> Cette expo promet d'être très belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolies tes fraises !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre