Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 00:00

La neige est bien tombée et les enfants sont sortis des maisons pour faire un joli bonhomme de neige avec son écharpe et son bonnet. Mais ils sont vite rentrés boire un chocolat chaud...

Les sapins se parent...

Christmas Village

Vue d'ensemble... nous en sommes grosso modo à 1/6ème de l'ouvrage.

Christmas Village
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Adorable et surtout sur une toile mocha j'adore<br /> bisousbisous
Répondre
L
super ce village<br /> bravo<br /> amcialement
Répondre
L
C'est une belle histoire que tu nous racontes ;-) Bien amicalement. Frédérique
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Une belle broderie qui avance bien. Bises
Répondre
O
Magnifique broderie !!!!
Répondre
I
très joli<br /> bizz
Répondre
N
cette grille a vraiment beaucoup de succès .je la brode également mais en SAL
Répondre
N
Moi aussi c'est un SALorganisé par Virginie
C
C'est superbe ! J'adore ! Je l'ai aussi à broder ... Bisous
Répondre
S
c'est trop beau! vivement qu'il soit fini!
Répondre
V
Très beau bon après midi<br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est joli, vivement de voir la suite bon week end
Répondre
D
c'est très beau !!
Répondre
L
Ton paysage de montagne commence à prendre forme.
Répondre
M
Très jolie grille rafraichissante!!!<br /> Bon We et grosses bises. Bonnes vacances!
Répondre
C
Un fort joli paysage qui prend forme.. <br /> Biz
Répondre
L
=^..^=<br /> Très jolie broderie.<br /> bises
Répondre
D
C'est déjà très beau !!!<br /> Doux week-end ...<br /> Marie
Répondre
L
Bravo !!! Broderie toujours aussi jolie et belle mise en scène, j' adore !<br /> Bises et doux week-end.
Répondre
E
belle avancée!
Répondre
S
quel joli modèle ! et quelle envergure ! bonne continuation et bon week end
Répondre
E
magnifique ouvrage et il avance vite je trouve<br /> bizz et bon weekend
Répondre
N
Une jolie mise en page pour cet ouvrage, j'ai pris je crois un peu de retard. Avons eu la chance de rencontrer la créatrice hier à Péxiora. Charmante Sara, j'ai évidemment craqué pour ses créations, pas moins de trois nouveaux ouvrages m'attendent.
Répondre
M
Cc Noëlle ... une bien jolie avancée !!! BRAVO<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
R
bravoooo quelle merveille cet ouvrage !!!!! j'adore et je prèfère de loin la neige sur ta broderie que chez moi hihihihi bisous bisous
Répondre
P
Très très belle broderie<br /> Bon week end<br /> Pascale
Répondre
I
superbe !! bises et douce journée
Répondre
L
Plus ça va plus j'ai envie de vous rejoindre et de le faire. C'est ravissant. <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Très joli
Répondre
K
petit à petit ton village s' argandit<br /> très belle réalisation<br /> bises<br /> karen
Répondre
B
que dire...splendide
Répondre
F
Et oui la neige ai tombée ici aussi encore cette nuit, mais là un beau soleil arrive, avec un beau ciel bleu, c'est magnifique, je part faire les puces des couturières, j'espère trouver de bonnes affaires.
Répondre
B
C'est marrant de voir un autre côté brodé ! bravo c'est très joli . bonne journée bisous
Répondre
V
ça avance vite....c'est très chouette !!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Entre les températures toute douces, nos petites croix et ton périple à Rome l'été dernier, le vent nous vient d'Italie depuis quelques temps. 2014 serait-elle l'année de la dolce vita ? <br /> Quoi qu'il en soit ta broderie est splendide !
Répondre
M
Très belle avancée sur ce magnifique ouvrage. Courage pour la suite! bisous
Répondre
C
Super magnifique, il avance bien ton village, bisous e bonne continuation.
Répondre
I
C'est très joli ! J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
C'est superbe et grandiose!
Répondre
C
c'est vraiment une très belle broderie!
Répondre
P
Très belle avancée, sur ce joli modèle bien coloré et que je préfère nettement au sal hiver<br /> que je brode actuellement.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie Paule
Répondre
C
Une créatrice que j'aime beaucoup! Belle avancée, bravo!
Répondre
I
Ce modèle est dans mes projets quand j'aurai terminé de broder les 4 saisons !<br /> Bravo pour ton avancée !<br /> Bon week-end !
Répondre
V
les grilles de Sara sont toujours aussi jolies!
Répondre
O
C'est vraiment super joli !!!!! Bonne continuation Noëlle et bon week-end.
Répondre
I
Très joli,<br /> Doux week end<br /> Bises
Répondre
M
la broderie avance bien et c'est beau Marie-Claire
Répondre
C
quel magnifique travail<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
C'est joli et c'est bien raconté ;-)
Répondre