Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 00:00

Nous avançons dans ce modèle de LLP et le moins que l'on puisse dire c'est que notre meneuse ne cesse de nous surprendre...

Les Chats

Les 3/4 du mot caresses

Les Chats

Puis la fin du chat qui s'étire.

Par où irons nous la prochaine fois???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
par où allons nous continuer ? et où finirons nous ? telle est la question ..... mais je me suis bien amusée à concocter des étapes "décousues" pour vous surprendre !
Répondre
V
superbe.....<br /> hâte de voir ton ouvrage terminé!!!!!<br /> bises
Répondre
N
j'adore les grilles de LLP et tout particulièrement celle ci , hâte de la voir terminée !
Répondre
C
Ça avance bien !
Répondre
L
ouah!!! j'admire<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
O
Elle est très belle, moi aussi j'adore les matous !!!! :)
Répondre
M
Belle avancée !! Cette broderie s'étire de mystère en mystère... Bisous Noëlle. Bonne soirée !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
E
Joli projet bientôt terminé..bravo et vive les chats<br /> gros bisous
Répondre
M
Bel avancement de la broderie bonne soiree Marie-Claire
Répondre
B
Trop chou le chat qui s'étire!<br /> Bisousss...
Répondre
N
trop sympa ce modèle bisous
Répondre
C
Un magnifique modèle qui prend forme..<br /> Biz
Répondre
M
Sympa le chat qui se réveille
Répondre
R
Belle avancée....<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
N
Joli!
Répondre
M
Cc Noëlle ... jolie avancée ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon mardi
Répondre
V
Un bien joli LLP<br /> bon mardi bisous
Répondre
D
c'st très joli, pas fait le dernier objectif encore
Répondre
M
Qu'il est beau ce minou en quête de caresses!!!<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> Belle avancée sur ce LLP<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
Ca commence à prendre une bonne tournure !!!
Répondre
C
Jolie avancée
Répondre
B
ça avance bien ...
Répondre
B
Trop mimi... !! Bisettes Brigitte
Répondre
M
jolie avancée. bisous
Répondre
P
Cette broderie me plait beaucoup.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
I
jolie avancée !! bises et douce journée
Répondre
E
Elle est bien belle ta grille!
Répondre
L
Vite, la suite !!<br /> Ah je suis trop une '&quot;mémère chats&quot; ! J' adore.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Jolie avancée!<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
I
Très joli !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
R
j'adore la manière dont elle anime ce sal, c'est trop marrant bisious
Répondre
I
Très belle avancée <br /> Douce journée, bises
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre