Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 23:00

Pour cette quinzaine nous devions broder une belle maison, deux élans, un sapin et un Père Noël avec sa hotte.

Christmas Village

Vue d'ensemble

Christmas Village
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe avancée!
Répondre
E
C'est franchement magnifique!
Répondre
F
C'est vraiment joli. Bravo bonne continuation.
Répondre
C
très joli...tu seras fin prête pour Nöel...bisous, cathy
Répondre
I
superbe !!
Répondre
C
je ne sais pas comment tu fais pour broder si vite.... je suis dessus depuis 3 jours et je n'ai toujours pas fini !!!! (j'avoue j'ai défait quasi toute la maison pour erreur d'une croix presque tout au début mais quand même !....)
Répondre
N
J'y ai passé 3 jours cette fois!
I
De toute beauté !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
joli sal!<br /> bon début de semaine!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Belle avancée pour un joli village !
Répondre
N
superbe<br /> bonne fin de week end
Répondre
V
Jolie vue d'ensemble.
Répondre
L
C'est superbe , le tissu rend très bien avec le sujet brodé ;-)
Répondre
L
=^..^=<br /> Très jolies petites croix.<br /> bises
Répondre
B
il est vraiment beau ce modèle ! je donne mon prochain objectif demain et nous c'est le bas que l'on brode ;-) bon dimanche bisous
Répondre
L
superbe ! la toile est trop jolie ! bonne continuation. biz
Répondre
Z
une belle avancée <br /> douce journée à broder...
Répondre
C
Le paysage prend forme. C'est superbe.<br /> Biz
Répondre
D
c'est un superbe village !!
Répondre
B
Toujours aussi beau!!!!
Répondre
C
Très belle avancée !
Répondre
C
jolie avancée!
Répondre
C
Un ouvrage de Noel comme j'aime, même si ce n'est pas la saison ! Bon dimanche Noëlle
Répondre
M
Cc ... quelle belle avancée sur ce superbe ouvrage !!!<br /> BRAVO, BISOUS, bon dimanche
Répondre
N
C'est un superbe ouvrage, je n'arrive pas à tenir le rythme, je prendrais donc un peu plus de temps pour le finir car cela me plait vraiment. Bravo à toi pour ta régularité et ton aiguille turbo.
Répondre
M
superbe
Répondre
V
toujours aussi joli !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
F
J'aime beaucoup les paysages de noël sur cette toile, bonne broderie.
Répondre
L
Chouette c' est bientôt Noël !!! Ah non ? Et bien avec ta jolie broderie, on s'y croirait...<br /> Merci pour la visite du Palais Jacques Coeur... Souvenirs...<br /> Bises.
Répondre
L
Le village prend vie.
Répondre
R
j'aime de plus en plus ton village bisous bisous
Répondre
C
Je bave, c'est superbe !
Répondre
M
C'est très joli! Bravo! Bisous
Répondre
O
Hors saison mais toujours aussi joli !<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Il s'agit d'une broderie merveilleuse. Félicitations pour votre bon progrès. Bon dimanche, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
A
bel avancé.
Répondre
M
Toujours aussi beau ! Bisous et douce nuit.
Répondre
C
Jolie avancée.<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre