Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 23:00

Cette semaine une surprise est arrivée dans ma boîte à lettres.

Elle venait de chez Véronique

Une surprise
Une surprise
Une surprise
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour toutes ces belles choses<br /> amicalement
Répondre
I
c'est magnifique<br /> bises
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
I
c'est une bien jolie surprise ;)<br /> douce après midi,à bientôt,bisous
Répondre
S
Une bien belle surprise ! bonne journée
Répondre
E
De belles attentions!
Répondre
A
tu as été tres gatée.
Répondre
V
c'est vraiment très beau, et tellement gentil<br /> ce tissu est incroyable !<br /> xxx
Répondre
O
Bien sympathique ce petit colis !
Répondre
R
waouuuuuu sublime surprise !!!!! tout est superbe bisous bisous
Répondre
D
tout mimi
Répondre
C
Super sympa !!!<br /> Biz
Répondre
L
Oh mais quelle belle surprise !<br /> Bises
Répondre
F
C'est beau, j'aime bien le tissu aussi et le ruban, de beaux cadeaux.
Répondre
V
Heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> Bisous
Répondre
C
C'est un très joli cadeau.<br /> je viens juste d'avoir ta news....<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
N
oui OB buggait
I
très très jolie surprise !!! bises et douce journée
Répondre
L
Il y a des courriers qui apportent le bonheur. Jolie surprise.
Répondre
M
Une bien jolie surprise ! Bisous
Répondre
C
Le tissu lui va à ravir!
Répondre
V
une bien jolie surprise !!!!
Répondre
C
tu as été joliment gâtée ! Bises
Répondre
C
C'est ravissant!
Répondre