Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 00:00

Petit à petit j'avance sur le modèle offert par Jardin Privé.

Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent

Et dans notre calendrier j'ai découvert une jolie boîte le 5 (nous avions pour thème le bleu)

Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent

Et Céline un cahier

Le temps de l'Avent

Le 6 j'ai eu un pique aiguille cartonné et des décos gourmandes.

Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent
Le temps de l'Avent

Et Céline a eu un torchon à broder.

Le temps de l'Avent

Le 7 j'ai eu un cahier de recettes et deux moules à oeufs durs.

Le temps de l'Avent

Et Céline un kit Gorjuss.

Le temps de l'Avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est tellement agréable d'ouvrir son petit paquet chaque matin...<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
C
Que de magnifiques cadeaux entre vous, je suis en admiration ♥<br /> et damned je découvre que ce joli modèle de Nathalie était une série limitée que j'ai manqué faute d'avoir un ordi en panne, donc je l'admirerai sur ton blog ............<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
de bien beaux échanges<br /> amicalement
Répondre
B
Que de magnifiques échanges !<br /> Et bravo pour la broderie
Répondre
I
Un très beau modèle de jardin privé, les cadeaux sont tous magnifiques !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
A
WOW!! plein les mirettes avec toutes sees merveilles.
Répondre
C
il est très joli ce modèle de jardin privé. Il est dans mes projets mais il attendra surement l'an prochain. Bises
Répondre
L
Très jolie broderie de Jardin Privé. <br /> Beaucoup de travail dans cet échange de cadeaux !
Répondre
S
La broderie de Noël est magnifique et vos échanges sont bien sympathiques et très réussis, bises et bonne soirée
Répondre
V
Jolis cadeaux. C'est de plus en plus beau ton ouvrage.
Répondre
N
bonjour<br /> je suis en admiration devant le free de jardin privé, mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site, comment faire pour l'avoir, merci pour ton aide et bravo!<br /> à très vite Nanou
Répondre
N
C'était une série limitée... il n'est plus accessible
D
vraiment très beaux cadeaux! félicitations pour cette belle échange!<br /> bisous, Dona
Répondre
V
Et bien c'est tout joli tout ça bravo!!!!!<br /> Bon après midi bisous
Répondre
L
C'est une très jolie broderie<br /> J'aime beaucoup cet échange sur le thème du calendrier de l'avent ... Que de belles surprises ;-)
Répondre
C
De tres beaux cadeaux!!!! J adore le kit Gorjuss et la belle avancee de Jardin prive!Bisous
Répondre
M
Cc Noëlle ... Ta Broderie est Superbe !!!<br /> Que de jolis cadeaux échangés ... Bravo les Filles<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
F
J'aime beaucoup le modèle jardin privé! Bonne journée
Répondre
M
Tres bel echange avec des cadeaux varies.<br /> Grosses bises et bonne journee.
Répondre
L
Oh je l'adore ce modèle. Me reste plus qu'à le trouver et les boutons aussi, bien entendu!
Répondre
F
Oh les beaux cadeaux, vraiment c'est super, vous avez de bonnes idées.
Répondre
C
Une trés jolie broderie et de superbes cadeaux ! Bises
Répondre
V
de magnifiques cadeaux !!!! je craque sur la boite bleue !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Jolis cadeaux!! Bonne semaine.
Répondre
O
Tout est superbe, la broderie comme les cadeaux !
Répondre
C
Un bel ouvrage en cours et de jolis cadeaux.<br /> Biz
Répondre
R
waouuuu de très très belles découvertes bisous bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe cette broderie, j'adore !<br /> jolis cadeaux ;o)<br /> bises
Répondre
I
vous vous êtes bien gâtées encore une fois !!<br /> bises et douce journée
Répondre
M
jolie broderie et cadeaux sympas!! bisous
Répondre
K
J'adore la broderie de Jardin Privé!<br /> Superbes cadeaux!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Bien joli tout ça!
Répondre
S
broderie et cadeaux superbes
Répondre
T
superbe broderie et joli cadeau !
Répondre