Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 00:00

C'est une des nouveautés de décembre LHN pour laquelle j'avais craqué avec ces jolies couleurs. Elle aura été ma dernière broderie de 2014.

My lady at Christmas

Grille à vendre  6 euros frais de port inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai qu'elle a de très jolies couleurs !
Répondre
M
tu termines 2014 en beauté <br /> je te souhaite une belle année créative <br /> bises
Répondre
V
Jolie lady ! :) Bizhs morbihannises
Répondre
I
c'est super beau, et ça change du père nono
Répondre
L
bravo, tu as bien fini l'année<br /> amicalement
Répondre
L
Une bien jolie demoiselle pour commencer l'année ...
Répondre
C
Très belle cette demoiselle.
Répondre
M
Belle dame de Noël !!! Elle était tout à fait élégante et &quot;gorgious&quot; pour célébrer la Nativité ! <br /> Bravo Noëlle ! Tu as ainsi fini ton année brodesque en beauté ! Bisous. Bonne soirée !
Répondre
V
trop jolie! bonne année Noëlle!!!bises
Répondre
S
Cette lady est magnifique.
Répondre
C
Magnifique robe !
Répondre
F
Elle est superbe!
Répondre
T
Ravissante cette demoiselle pour clôturer 2014<br /> Je te souhaite une Bonne Année 2015. Bon dimanche, bizz.
Répondre
V
Bien jolie!! bisous
Répondre
S
très jolie
Répondre
S
elle est belle avec sa robe aux couleurs de noël !
Répondre
I
elle est dans mes à broder , mais ce sera en 2015 ^^ <br /> la tienne est superbe !!<br /> je te souhaite une douce et heureuse année 2015 , tous mes voeux de bonheur , joie et santé à partager avec les tiens , je t'embrasse
Répondre
D
Elle est bien jolie cette Lady !!!<br /> Bises et bon dimanche ...<br /> Marie
Répondre
D
Félicitations Noelle pour cette charmante broderie! une belle broderie pour mettre fin à une année pleine de superbes petites croix!<br /> bisous, Dona
Répondre
F
Oui de jolies couleurs en effet.
Répondre
R
elle est craquante !!!! bisous pluvieux, bon dimanche
Répondre
C
Ton craquage se comprend ! Elle est toute mignonne cette demoiselle.<br /> Biz
Répondre
F
Très jolie broderie...<br /> Bisxxx
Répondre
D
très jolie lady et bonne année à toi Noëlle !
Répondre
C
Effectivement , les couleurs sont superbes, bon dimanche, Corinne
Répondre
M
Très jolie demoiselle brodée avec de superbes fils.<br /> Grosses bises et bon courage pour demain.
Répondre
P
elle est superbe cette Lady. Belle journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette demoiselle <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Très joli
Répondre
V
tu as terminé l'année en beauté !!!! de jolies couleurs<br /> bon dimanche
Répondre
K
Très jolie demoiselle.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
Je ne connais pas les fils classic colorworks , mais ils donnent de beaux résultats.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
L
Tu as fini l'année en beauté avec cette jolie grille, tu as brodé avec les fils indiqués? car le rendu est top, bravo
Répondre
N
Oui aucun changement!
I
Une jolie demoiselle !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
M
très jolie dame! bisous
Répondre
N
Jolie dame ♥
Répondre
T
toute mignonne !
Répondre
E
Très jolie, je ne connaissais pas!
Répondre
O
Elle est toute mimi !
Répondre
E
Elle est magnifique, les fils sont superbes.
Répondre
A
elle est mignonne.
Répondre