Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 00:00

C'est mon premier ouvrage de 2015, il est pour mon fils ado...

Mon but étant de lui offrir pour son anniversaire le 14 de ce mois  vous ne tarderez pas à le voir fini!

Entrée de chambre

Modèle Lili Points. C'est mon fils qui a choisi les USA mais le modèle existe aussi avec le drapeau britannique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hâte de la voir finie ! Plus que 8 jours ! Elle a du bien avancer depuis vendredi !!<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Je suis sûre qu'il va adorer le fiston.
Répondre
D
Je suis sûr que tu vais finir dans le temps! vous êtes toujours si rapide à broder!<br /> bisous, Dona
Répondre
I
joli choix , et chouette cadeau à venir pour ton ado !!<br /> bises et doux dimanche
Répondre
C
joli début et je ne doute qu'avec ton aiguille turbo il va être terminé rapidement.<br /> Bises
Répondre
D
Il va être bien gâté ton ado !!!
Répondre
P
Une grille bien sympa pour commencer cette nouvelle année !<br /> Belle soirée
Répondre
L
alors, il faut que tes petits doigts s'agites pour la bonne cause<br /> amicalement
Répondre
N
Jolie grille - Bisous et douce soirée
Répondre
C
C'est très sympa.<br /> Biz
Répondre
V
sympa ce modèle<br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Superbe début!<br /> Bisousssss
Répondre
C
Ca te change comme ouvrage!! Il est tres beau!
Répondre
L
tu as déjà bien avancé; bzz
Répondre
M
Sympa! ma fille bave aussi dessus! mais version Angleterre! bisous
Répondre
V
tu me donnes des idées... en plus le mien est d'Août, j'ai de la marge ;-) !
Répondre
L
Le 14 ! Plus que 11 jours ! <br /> Pour moi ce serait mission impossible...
Répondre
C
très sympa!!!
Répondre
F
Oh oui en effet, il sera vite brodé alors.
Répondre
L
=^..^=<br /> très beau choix de broderie pour ton ado.<br /> bises
Répondre
M
J'adore les modeles de Lilipoint. Avec ta rapidite habituelle, nul doute, tu auras fini a temps.<br /> Grosses bises et bon we avant la reprise.
Répondre
L
C'est beau, j'adore les couleurs!
Répondre
K
Superrr, j'ai les 2 modèles de prévu pour mes 2 ados filles lol.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
P
Très sympa ce modèle. Belle journée.
Répondre
F
Je pense que cela plairait à un de mes fils... Bonne journée!
Répondre
D
joli !!!
Répondre
A
Pas facile ni rapide de laisser des commentaires ce matin! mais ...je me suis accrochée juste le temps de saluer ce début d'ouvrage.
Répondre
B
C'est super sympa car ce n'est pas évident de trouver une broderie qui plaise à un jeune de cet âge là (sauf parfois quand ils aiment un sport en particulier).<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
C' est un joli modèle pour ado !!! Bonnes petites croix de début d' année. Bisous.
Répondre
C
quelle belle idée, je suis fan des modèles de lilipoints, bonnes petites croix sur ce modèle, bises, Corinne
Répondre
N
BravOOoo<br /> J'ai fini celui de mon ado à moi hier soir ;) à la finition ...
Répondre
N
Moi aussi!
T
superbe !
Répondre
G
Bonjour <br /> Je suis impressionnée par le nombre et la beauté de vos ouvrages, avez une aiguille turbo?
Répondre
N
Il parait!<br /> Je brode tous les soirs devant la télé
E
J'imagine que tu ne lâches pas ton ouvrage pour le finir à temps. Tu as prévu une finition?
Répondre
N
Un simple cartonnage pour le poser sur sa porte
C
LOL.. Les grands esprits se rencontre. J'ai demandé à maman de faire les deux modèles pour le Noël de ma fille. C'est aussi pour sa chambre.<br /> Bon ils sont au stade de finition.. Quelques soucis familiaux ont retardé le projet mais ce sera surement fini durant janvier.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
N
J'espère que ces soucis se dissiperont vite!<br /> Bises
M
voilà un fiston bien gâté, tu vas devoir mettre les bouchées doubles<br /> bonne journée
Répondre
V
joli projet !!!! sympa cette grille
Répondre
S
bon courage, le modèle est aussi à faire chez moi tout est prêt il n'y a plus qu'à le faire <br /> bises
Répondre
O
C'est un modèle parfait pour une chambre d'ado... Auras-tu le temps de le finir pour le 14 ??? je le crois, tu brodes si vite ...
Répondre
N
C'est ma priorité du moment!
R
ah oui, il va falloir le broder vite mais c'est un modèle très agréable !!!! gros bisous, belle journée
Répondre
A
tres joli début.
Répondre
N
C'est certain que si l'un des miens le voyait, j'aurais également des commandes.... :-)
Répondre
S
usa... adopté direct par l'ado !
Répondre
N
vite vite il faut se dépécher bises nthalie
Répondre