Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 00:00

Une seconde clef posée sur ma toile.

Ce SAL que Manue nous propose est vraiment très agréable!

Ma collection de clefs (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
jolie avancée !!<br /> bises
Répondre
C
Rapide !!!<br /> Pas encore fait une x pour la 2 ème.<br /> Vais devoir m'activer.
Répondre
V
Jolies clés.
Répondre
L
De jolies clés ...
Répondre
M
Jolie avancée, bravo !!!!!!!!!<br /> Bisous Noëlle, douce soirée
Répondre
C
Des clefs pour ouvrir des petits coins de paradis..<br /> Biz
Répondre
C
Très amusant! Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup bisous
Répondre
V
De belles clés dont nous aimerions bien avoir encore l'utilité !! ... Pour de vrai ! ;)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises encore ensoleillées !! ;)
Répondre
F
J'ai hâte de lire le message après ces jolies clés!!!
Répondre
P
Très jolies ces clefs. Belle journée.
Répondre
R
encore une belle clé qui ouvre ???? ..... bisous bisous
Répondre
F
Oh oui elles sont très jolies ces clés, je vais bientôt faire la 2ème.
Répondre
S
et de 2 !
Répondre
C
belle interprétation de ce joli ce SAL ..... toujours très agréable de border en suivant Manue qui a de très bonnes idées, bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
K
Jolies clés.
Répondre
M
JOLI !!!! A quand la clé des champs ???? pour les vacances ????<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
T
jolie collection de clefs !
Répondre
N
Bien jolies !
Répondre
L
dans le lot, il y aura bien celle du bonheur...à moins que le bonheur ne soit de les broder!!! ;)<br /> bises
Répondre
V
jolie collection .....qui s'agrandit !!!!!
Répondre
M
très jolies toutes ces clefs! bisous
Répondre
E
Après la clé du bonheur, as-tu brodé la clé du Paradis???
Répondre
L
c'est les clefs du bonheur<br /> amicalement
Répondre
I
Encore un jolie clé !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
A
jolies ces clefs.
Répondre