Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 00:00

Le voilà terminé ce modèle de Mme Chantilly

Les dernières doivent  être des filles vu leur plumage....

Chouettes chouettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont vraiment à craquer ces petites chouettes. Bisous et douce soirée
Répondre
I
très jolies ces chouettes !!<br /> bises
Répondre
E
Un ptit modèle drôlement chouette!!!!<br /> biz et belle journée
Répondre
L
Broderie pleine d'humour ...
Répondre
V
Je les adore ces chouettes, je les aie aussi, il faudrait que je les fasse<br /> Biz
Répondre
R
trop mignonnes ces petites chouettes<br /> douce journée<br /> rose
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
E
J'adoOore il est tout mignon ce modèle!
Répondre
C
c'est mignon comme tout, bises
Répondre
M
Hello Noëlle................ c'est vraiment adorable et superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
P
Elles sont vraiment mignonnes, ces petites chouettes !
Répondre
F
Oh oui alors elles sont jolies comme tout !!!<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
D
tout mimi
Répondre
P
Super ! Elles sont aussi mignones que la famille chat !<br /> Belle soirée
Répondre
C
Oh sympa !! <br /> Biz
Répondre
L
Ils sont mignonnes!<br /> Bisoux et bonne soirée de Mardi Gras!
Répondre
S
oohhh ! j'adore , bravo ! sont tellement adorables , et les gros noeuds aussi , splendide !!!
Répondre
F
c est très beau ,de bien joli filles tu as raison,je ne connais pas se modèle bizzz joelle
Répondre
C
trop trop chouette cette broderie !
Répondre
I
Trop chouette ces petites chouettes dans leur petite maison respective!<br /> J'adore, mais combien as-tu de mains pour faire autant d'ouvrages à la fois!!!<br /> Bon mardi gras!<br /> Danielle
Répondre
F
On les voit mieux quand c'est toi qui les présente!!! Bravo
Répondre
P
Après la famille chats, voici la famille chouettes. Très bel ouvrage. Bonne journée.
Répondre
A
craquantes ces petites chouettes.
Répondre
V
Ok ! Je viens de voir ! Tu as plusieurs idées !! ;)
Répondre
V
C'est une très jolies broderie ! J'aime beaucoup !!<br /> Et côté finitions, tu as une idée ?<br /> @ Bientôt pour voir ça ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Cela avance bien :)<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
D
vraiment mignon!!!bientôt, bisous, Dona
Répondre
L
Drôle et trop joli !!!<br /> Bravo !
Répondre
C
très joli, bravo ..... tout en douceur ..... amicalement, chantal45
Répondre
A
C'est trop mignon !<br /> J'adore !<br /> Bisous.
Répondre
I
elles sont trop chou tes chouetttes !!<br /> bises
Répondre
C
Ils sont trop craquants.. Cil
Répondre
L
trop chouettes ! bravo
Répondre
V
Très joli ce modèle Bravo<br /> Belle journée bisous
Répondre
F
Oh oui surement, de beaux nichoirs.
Répondre
M
elles sont ravissantes!!!!!
Répondre
K
Elles sont mimi!
Répondre
R
c'est adorable, trognon !!!! bravooo j'ai hâte de voir la finition bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> trop mignon !<br /> bises
Répondre
N
Hâte de voir ton choix!<br /> Bises
N
Trop mimi, tu as une idée pour la finition?
Répondre
N
Plusieurs même, il faudra que je choisisse!
C
Oh c'est craquant !
Répondre
M
J'adore ce modèle et tes teintes si douces .<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
N
Comme c'est mignon! Bisous
Répondre
C
Effectivement elle sont chouettes ! Bisous
Répondre
N
Sont trop belles tes chouettes !
Répondre
S
Adorable ces petites chouettes
Répondre
C
elles sont trop mignonnes!!
Répondre
M
trop mignon, j'ai craqué moi aussi!! bisous
Répondre
U
Bien mignon
Répondre