Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 23:00

J'ai reçu un paquet d'Ann pour mon anniversaire.

Elle qui a de multiples talents m'a peint un bel ours sur un coussin.

Une semaine en avance...

Et elle a ajouté un marque page chat...

Une semaine en avance...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
quel talent , bravo à Ann !!
Répondre
L
Un coussin tout mignon !
Répondre
V
Il est magnifique ce coussin<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Rhooo j'adore ce nounours môa ! Bises du jour et merci du partage.
Répondre
M
Un très joli présent !<br /> Cet ourson est magnifique !
Répondre
C
quelle merveille !
Répondre
C
Magnifique cadeau ! Bisous
Répondre
L
C'est superbe ;-) Ann est une véritable artiste !!!
Répondre
M
Cc ... c'est magnifique, j'adore ;)<br /> Bisous Noëlle, douce soirée
Répondre
P
Elle peint très bien, c'est ravissant !<br /> Belle soirée
Répondre
C
Formidable ce coussin !
Répondre
P
J'aime beaucoup les poils de cet ours ! Très joli ce coussin. Belle soirée.
Répondre
N
Superbe ! (pour ma part tu n'auras pas ton paquet à l'heure .... il aura beaucoup de retard mais je pense quand même fort à ton anniv ;))
Répondre
N
il est super joli cet ourson bises
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
R
te voilà bien gâtée, j'adore le coussin !!!!! bisous
Répondre
F
C'est très joli! Je vais aller saluer son travail sur son blog!!! Bonne journée!!!
Répondre
D
trop beau votre coussin, un beau cadeau! Bravo Ann<br /> Je vous souhaite une merveilleuse journée, bisou, Dona
Répondre
V
Ann devient excellente en peinture sur tissu, cet ours est adorable !
Répondre
F
Oh il est beau cet ourson, super les cadeaux.
Répondre
S
c'est vraiment craquant, félicitations à Ann, et bon anniversaire Noëlle ! bises et belle journée
Répondre
L
=^..^=<br /> quel beau coussin, j'adore !<br /> bises
Répondre
M
Bravo à elle ! Il est craquant ce bon nounours !!!<br /> Gros bisous et bon mercredi!
Répondre
S
quel merveille ce nounours peint, quel talent aussi ! bravo à ta copine ! <br /> superbe cadeau que tu as reçu !!!
Répondre
B
Aaah, qu'il est chouette le coussin d'Ann...<br /> Son talent est vraiment admirable....<br /> Bisousssss
Répondre
C
Ann a des doigts en or... C'est magnifique !<br /> Biz
Répondre
V
magnifique !!!!! Ann est une artiste !!!
Répondre
D
une merveille
Répondre
M
très joliment gâtée! bisous
Répondre
L
Waow quel talent!
Répondre
L
que c'est mimi<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
C
Oui, quel talent !! C'est magnifique !! Cil
Répondre
E
Eh bin il est tout beau ce coussin ours!<br /> Ann a de vrais talents!!!
Répondre
T
il est trop beau bravo à ton amie
Répondre
K
Superbe coussin!
Répondre
I
Ravie pour toi, c'est très mignon, bravo à Ann<br /> Bises, Danielle
Répondre