Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 23:00

J'ai eu plaisir à broder ce modèle de Tralala en compagnie de mon amie Ann.

Dans mon jardin au printemps
Dans mon jardin au printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une bien jolie jardinière et une magnifique orchidée. Bisous et douce am
Répondre
D
Cette broderie est absolument charmant!!!<br />  bisous, Dona
Répondre
L
Belle aventure à quatre mains ...
Répondre
C
Precioso bordado.<br /> Que pases buen fin de semana.<br /> Un beso
Répondre
F
Très joli!!!
Répondre
N
Superbe , je le brode très prochainement !!!
Répondre
L
superbe grille tralala!
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Super sympa ce modèle.<br /> Biz
Répondre
F
Tout mimi le jardin Tralala !!! très bon week-end.
Répondre
V
Joli et je craque sur l'orchidée<br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
Ta demoiselle est bien joliiiiie !!!! bravo bisous
Répondre
S
merveilleuses fleurs et radis ds ton jardin !
Répondre
D
c'est adorable !!
Répondre
M
C'est tout mimi !
Répondre
C
magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
B
Très jolie ...
Répondre
C
ravissante broderie!!!
Répondre
M
CC ... elle est superbe !!!!!<br /> Bises Noële, bonne journée
Répondre
I
jolie tout plein ta broderie printanière !!!<br /> bises et doux week end
Répondre
L
J'aime les coloris !
Répondre
P
Joli ton jardin : les radis y poussent très bien ! Belle fin de semaine.
Répondre
L
=^..^=<br /> j'adore ce petit modèle fleuri à souhait !<br /> bises
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
C
Très joli modèle. Bravo.
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
J
Un très beau modèle.<br /> biz
Répondre
D
Un modèle adorable !!!<br /> Belle journée ... <br /> Marie
Répondre
O
encore une fois, c'est ravissant !
Répondre
C
C'est tout mignon....<br /> Bon weekend.....Bises
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
E
Vraiment sympa ce modèle Tralala!
Répondre
F
Superbe.....très jolie broderie! Bonne journée Fafe
Répondre
K
très jolie broderie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
M
C'est ravissant, j'adore! Même le petit chat est au jardin!!!!!<br /> Grosses bises et bon pont.
Répondre
A
tres chouette notre petite broderie!
Répondre