Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 23:04

Dès que j'ai vu ce modèle chez Raquel Blasco j'ai craqué pour l'harmonie de couleurs et le motif.

Mais il est sorti fin août et avec la rentrée je ne trouvais pas le temps de le broder... mais c'est chose faite et avec un réel plaisir.

Villaluna
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore .....
Répondre
A
J' en ai brodé toute une collection , et j' ai adoré........ces grilles sont revissantes. Comment va tu la monter........ A bientot.
Répondre
N
Je ne sais pas encore...
E
Trop drôle comme grille...j'adore<br /> bisous frisquets !
Répondre
M
Ravissante broderie !<br /> Bye
Répondre
S
ravissant , tout en rondeurs et joli combo ! bravo noëlle !
Répondre
M
Tu as eu raison <br /> <br /> J '
Répondre
L
c'est sublime, bravo, amicalement
Répondre
V
une broderie très élégante !!!!
Répondre
L
C'est une très jolie broderie ...
Répondre
M
Oh ! Je l'aime bien aussi ce motif ! Très sympa ! <br /> Bisous Noëlle. Bonne soirée !
Répondre
C
Très original, j'adore !<br /> Biz
Répondre
K
Très jolie.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
D
tres joli modèle
Répondre
L
elle est original cette grille
Répondre
R
c'est très original, j'aime beaucoup bisous bisous
Répondre
B
Un bordado precioso!!!!<br /> besos
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est joli!
Répondre
C
Il est ravissant, tous ces modeles le sont !
Répondre
C
que c'est joli !!!!!
Répondre
M
Maginifique
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
Bonjour Noëlle<br /> Ces maisons architecturées sont du plus bel effet par leur originalité<br /> J'aime beaucoup ta broderie<br /> Bon dimanche et un grand merci pour ta fidélité<br /> Bisous de DD
Répondre
F
J'aime beaucoup l'harmonie de ces couleurs! Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> belle harmonie de couleurs !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
Un joli modele aux douces teintes bleuté...j aime beaucoup !<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Je reviens pour te dire que ton lien ne marche pas...
Répondre
N
Merci, j'ai rectifié!<br /> Bon dimanche
N
Waouh trop belle ta broderie , j'admire. Bravo. Bon dimanche.
Répondre
P
Très joli ce modèle, j'aime beaucoup les teintes. Beau dimanche.
Répondre
C
c'est un très joli modèle, je comprends que tu aies craqué. Bizooxxx
Répondre