Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 00:00

Poursuivons notre visite de la côte varoise à Hyères...

Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Hyères
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un joli village, ces couleurs douces sont belles !
Répondre
A
je crois avoir reconnu sur une de tes photos le gîte que nous avions loué l'année dernière. j'ai beaucoup aimé cette ville
Répondre
C
De la couleur, ça fait du bien..;<br /> Biz
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. J'aime beaucoup Hyères. Surtout la petite rue commerçante qui grimpe.....mais avec les pavés, c'est très glissant quand il pleut.<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
N
Même quand il ne pleut pas... j'ai glissé en descendant!<br /> Bises
L
belle photos en plus le soleil c est super bon we biz
Répondre
S
Des photos qui font rêver !!!<br /> Belle fin de semaine<br /> Sylvie
Répondre
M
Hello ... Hyères est une très belle ville.<br /> Merci pour cette balade.<br /> Bisous Noëlle, bon w-e
Répondre
L
Très joli reportage !!
Répondre
U
Bonjour, merci pour ce beau reportage, en voyant ces photos, cela m'a rappelé de bons souvenirs pour y avoir habiter pendant plus de 3 ans. Bonne journée
Répondre
V
jolies photos !!! pas eu le temps de visiter Hyères .... contente de découvrir grâce à toi !!!!
Répondre
D
Merci pour ce beau reportage.
Répondre
A
tres jolie ballade en photo.
Répondre
B
Merci pour la très belle visite.<br /> Bon week-end
Répondre
P
Que lugar más precioso.<br /> Un beso
Répondre