Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 00:00

Voilà un modèle que j'ai brodé pendant la période de l'Avent et terminé le 24 décembre.

C'est une des nouveautés CCN.

Countdown to Christmas
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est vraiment trop mignon ce calendrier !!!! bravo....les couleurs sont belles aussi....
Répondre
C
Une bien jolie nouveauté !
Répondre
C
Quel beau calendrier! Bisous et bonne année
Répondre
V
superbe calendrier, prêt pour fin 2016 !
Répondre
C
Ton calendrier de l'avent est magnifique. Un tout grand bravo. Bisous
Répondre
F
très jolie broderie!!
Répondre
R
Si la vida te da mil razones para llorar, demuéstrale que tienes mil y una para soñar. Haz de tu vida un sueño y de tu sueño una realidad.<br /> ♥¸.•*¨)¸.•*¨)<br /> (¸.•´♥♥.¸.•´¸.•*´¨) <br /> ╱◥◣<br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣<br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩<br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█<br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩<br /> ۩๑ Feliz Año Nuevo 2016!﹗๑۩
Répondre
P
Très joli calendrier de l'Avent. Belle fin d'année.
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
S
une jolie manière d'égréner l'avent , en le brodant !!!
Répondre
M
C'est magnifique !!!! <br /> Bon réveillon !!<br /> Bisous
Répondre
N
Bon réveillon!
F
Encore un très joli modèle de l'avent !<br /> Bon réveillon en famille ou entre amis et à l'année prochaine...<br /> Bisxxx
Répondre
N
Bon réveillon!
M
Très beau calendrier de l'avant , de petits modèles idéal aussi pour un casier.... bon reveillon bises
Répondre
N
Bon réveillon!
I
Bravo !!!! il est adorable !!!!<br /> Belle journée,<br /> Bisous d' Isa
Répondre
C
Bravo, il est magnifique !
Répondre
F
C'est un beau calendrier!!! Bisous
Répondre
D
c'est très joli !!
Répondre
N
trop beau j'adore ♥ ♥ ♥
Répondre
F
Superbe !!! Belle fin d'année et gros bisous.
Répondre
M
BRAVO Noëlle ... il est magnifique !!!<br /> Bisous, bon réveillon
Répondre
N
Bon réveillon!
M
Oh ! Je l'adore ! Que j'aimerais avoir le temps de l'Avent libre pour broder... Pas dans l'urgence, dans le calme... Bravo Noëlle ! Bisous. Bon réveillon !
Répondre
N
Bon réveillon!
D
Elle est adorable cette petite grille !!!<br /> Je te souhaite un bon réveillon !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
N
Bon réveillon Marie!
M
Superbe !!! Te voilà prête pour Noël 2016 !<br /> Grosses bises et bon réveillon .
Répondre
N
Bon réveillon à vous 2!<br /> Bises
L
Très jolie grille, passe une belle soirée de réveillon
Répondre
N
Bon réveillon à toi aussi!
U
Bonjour, superbe calendrier. Bonne journée et bon réveillon
Répondre
N
Bon réveillon!
C
il est très joli ce calendrier de l'avent...<br /> plein de bisous et très bon réveillon<br /> cathy
Répondre
N
Bon réveillon et plein de bisous à toi aussi!
T
Bon réveillon Noëlle bisous
Répondre
N
Bon réveillon!!!
T
superbe broderie bravo
Répondre
V
c'est très mignon et ça permet d'imaginer plein de finitions pour le calendrier de l'Avent !!!
Répondre
C
Un chouette modèle terminé pile dans les dates.<br /> Bon réveillon<br /> Biz
Répondre
N
Bon réveillon!
L
Vite et bien, j'admire !<br /> Bon réveillon de St-Sylvestre !
Répondre
N
Bon réveillon à toi aussi!
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie<br /> bises et bon réveillon
Répondre
N
Bon réveillon à toi!
C
Très jolie réalisation<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
Répondre
G
avec le mail, c'est mieux...
Répondre
C
noelle, si ta grille est toujours libre, je la prends !<br /> elle est superbe! prête pour Noel prochain !<br /> as-tu brodé une case par jour de l'avent ?
Répondre
N
Non j'ai tout brodé d'un coup au début des vacances.<br /> La grille est pour toi!
C
C'est ravissant....et plein de gaieté
Répondre
I
Une broderie que j'ai sur mon tambour en ce moment mais qui sera finie pour l'année prochaine...
Répondre
V
joli calendrier !!!!
Répondre
E
Joli modèle de Noël! Tu es à l'heure pour l'année prochaine!
Répondre
L
je l ai commencé
Répondre
K
J'adore!
Répondre
A
elle est superbe ta broderie.
Répondre