Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 00:00

Petite promenade avec le dernier free 2015 de Mme Tralala

Sous la neige

Fini en coussinet pour rejoindre un nouveau foyer.

Sous la neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore. .. biz.
Répondre
V
Bravo, c'est un magnifique cadeau.<br /> Très beu coussinet !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
je suis passée à coté de ce free! tu en as fait un superbe coussinet! bravo
Répondre
V
Très joli free<br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup cette petite broderie.<br /> Belle journée.<br /> Josiane.
Répondre
V
joli .... mais celui que j'ai reçu est encore plus beau !!!! merci
Répondre
D
C'est adorable !!!
Répondre
C
Toute mignonne ta broderie, jolie finition
Répondre
F
C'est très mignon!!! Bisous
Répondre
L
tout mignon ce petit coussin !<br /> Elle est jolie cette grille...<br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
U
Bonsoir, superbes free et coussinet. Bonne soirée
Répondre
P
Très joli avec ces teintes toutes douces. Belle soirée.
Répondre
D
adorable
Répondre
L
il est magnifique bravo biz
Répondre
L
Jolie broderie !!
Répondre
V
Très joli coussinet.
Répondre
N
Il est trop choupinou <3
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup ton coussinet !!!<br /> bisous
Répondre
M
Je dois le broder aussi et cela donne un joli rendu ... j'adore
Répondre
C
Tout mimi !<br /> Biz
Répondre
M
Il est adorable !!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Qué bonito Noelle!!!<br /> Por casualidad vas a la feria de Paris la próxima semana'<br /> bESITOS
Répondre
N
No, no voy...
B
Tout mignon!<br /> Bisoussss....
Répondre
R
Gracias guapa. Es que voy a ir. Besitos
L
Il est ravissant ! Belle journée
Répondre
P
Très joli, bravo, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
R
superbe broderie et j'adore ta finition !!!!! c'est trop mimi bisous
Répondre
M
C'est jolie.
Répondre
C
adorable broderie et finition parfaite!!!! bravo...
Répondre
S
adorable broderie avec des lapinous de noël ! <br /> ce tissu rayé lui va tellement bien !
Répondre
F
Adorable !!! Bisettes et bon mercredi pour toi.
Répondre
O
c'est un superbe modèle !
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe !<br /> bises
Répondre
C
C'est ravissant...<br /> Belle journée
Répondre
C
Toujours jolie la neige sur la toile !
Répondre
C
superbe ,jolie finition!
Répondre
T
bravo Noëlle
Répondre
K
Jolie!
Répondre
F
très jolie broderie!!
Répondre
L
Encore une jolie broderie... et une heureuse.
Répondre
A
Tout mignon
Répondre
C
Super joli, j'adore !
Répondre
E
Ton aiguille turbo est au taquet!
Répondre
M
Superbe finition pour ce joli coussin . La toile fait bien ressortir les belles teintes de ta grille .<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
C
Très joli!! Belle finition.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
craquant comme tout
Répondre
A
tres joli ton coussin.
Répondre
B
Très sympa
Répondre