Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 00:00

Noël est dans 9 mois.

Pour Mars j'ai choisi un modèle de Brenda Gervais.

 

Merry Noël

Tout en douceur et très agréable à broder...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton choix de modèle est magnifique!! <br /> J'aime beaucoup. <br /> Bravo à toi. Bisous, Céline.
Répondre
M
j'adore cette broderie, effectivement toute douce... ça change du rouge et vert traditionnels de noel!
Répondre
A
Il en émane une ambiance feutrée... On se croirait presque à Noël sous la neige !<br /> Jolie broderie !
Répondre
M
Bonjour Noëlle, si la grille "Noël" est toujours disponible je suis preneuse,<br /> Douce fin de journée, bisous
Répondre
N
Désolée elle est vendue.
S
oh que c'est mignon, et doux dans ces couleurs "passées"
Répondre
C
Il faut être prévoyant car le temps passe trop vite ! Joli ouvrage !
Répondre
F
J'aime beaucoup. Un très bel ouvrage, bravo.
Répondre
P
Très joli ce petit modèle. Belle fin de journée.
Répondre
N
OOoooo qu'il est beau ce Cardinal sur ces lettres d'or ! Magnifique ! Quelle est le titre de cette grille ? Bisous Nat
Répondre
N
Merry Noël
V
tres joli modèle<br /> bon voyage avec ces jolies photos au dessus de cet article<br /> bon WE de pâques à toi aussi
Répondre
G
j'adore les oiseaux et les baies, cela ne pouvait que me plaire<br /> Si l'ordi ne fait pas de caprice, je l'ajoute à mon propre article sur ce thème ;)<br /> Annonciation mais l'année passe vite !
Répondre
F
C'est un beau modèle!!! Bisous
Répondre
C
Les modèles de Brenda Gervais sont craquants...<br /> Biz
Répondre
K
des couleurs peut courantes j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
J
tout beau et tout doux......
Répondre
S
jolie broderie!
Répondre
*
en effet, ces couleurs inhabituelles sont très bien.
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
F
Très joli, très doux Noël ...<br /> <br /> Bon vendredi Noëlle et gros bisous.
Répondre
M
une broderie qui sera à l'heure du rendez-vous de fin d'année !!! jolie broderie bon week-end bises
Répondre
Z
les créations de b gervais sont toujours charmantes et bonheur à broder <br /> douce fin de semaine à toi
Répondre
L
elle est très jolie cette broderie je ne connais pas biz
Répondre
L
Une délicate broderie !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Noël à Pâques.... décidément tu m'étonneras toujours !<br /> bon... il est bôôôôôo ! <br /> heu.... Dimanche, vous allez à la chasse aux boules de sapin ou les cocos ? tu me diras c'est toujours du chocolat !
Répondre
C
c'est une très jolie grille, j'aime beaucoup le dessin central.<br /> plein de bisous<br /> cathy
Répondre
M
Très jolie broderie de Noël ! Oui ! Plus que 9 mois ! Il ne faut pas perdre de temps ! (lol) Moi aussi, je prépare Noël toute l'année.<br /> Bravo Noëlle. Belle journée !
Répondre
V
tu as raison de prendre de l'avance !!!
Répondre
C
on est jamais assez prévoyante !!!! et cette grille est très jolie.....bravo!
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle jolie broderie, toute en douceur ;o)<br /> bises
Répondre
C
quel ouvrage magnifique, bravo. J'adore les couleurs
Répondre
V
C'est très joli, de jolies couleurs !!!<br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
S
C'est bien joli, des couleurs toutes douces pour Noël, inhabituelles mais on aime beaucoup bonne journée
Répondre
L
Je craque aussi pour les créations de Brenda Gervais.<br /> J'adore ta broderie, très bon choix, très belle réalisation.
Répondre
M
J'adore !<br /> Grosses bises et bon we pascal.
Répondre
C
Un bien joli modèle....<br /> Belle journée
Répondre
O
Il est très beau ce modèle, bravo pour ce choix !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
T
Bravo Noëlle
Répondre
K
J adore! Si la grille est toujours dispo je la veux bien :)<br /> Bise.<br /> Krystel
Répondre
N
Elle est pour toi!!!
C
Ca fait drôle de voir un motif de Noël maintenant mais le tien est superbe, j'aime ces couleurs douces et inhabituelles. Bises, passe un bon WE de Pâques.
Répondre
U
Bonjour, très belle broderie. Bonne journée
Répondre
C
Très joli modèle !!!!
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
E
Tu as toujours un métro d'avance!
Répondre
A
tres jolie cette broderie de noel.
Répondre