Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 23:01

Retour dans l'univers des contes avec Tralala...

La Princesse au petit pois est confortablement assise sur ses matelas douillets aux couleurs douces.

La Princesse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chouette modèle !!
Répondre
V
très mignonne cette princesse !!!
Répondre
S
trop mignonne cette grille, au ptit pois , je craque sur les jolis rideaux ;
Répondre
*
j'aime beaucoup ces couleurs douces.
Répondre
C
J'adore, elle est adorable !
Répondre
N
Oh ! Elle est sublime cette petite princesse. J'ai hâte de la commencer... Douce journée. Bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Sublime !
Répondre
C
Elle est vraiment adorable!! J'aime beaucoup. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
toute belle cette demoiselle
Répondre
C
C'est mignon.<br /> Biz
Répondre
F
Tu as eu raison de faire le dessous du lit, mais cela ne me choquait pas car on aurait pu penser que le matelas "débordait" sur le montant... Bravo pour cette réalisation! Bisous
Répondre
N
Oui mais le petit pois avait l'air de léviter...
L
Trop chou!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie, tu as bien fait de faire le bas du lit, ;o) merci de m'y avoir fait penser sur mon blog.<br /> bises
Répondre
C
Je veux bien la grille! Bises
Répondre
N
Elle est pour toi!
M
Joli princesse <3
Répondre
L
zoli princesse biz
Répondre
F
très jolie princesse!!!!
Répondre
R
ta princesse est trop belle, j'adore bizous bisous
Répondre
V
Jolie princesse délicate<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
T
jolie broderie !
Répondre
U
Bonjour, elle est adorable. Bon dimanche
Répondre
C
Très belle cette princesse
Répondre
B
trop mignonne
Répondre
P
voilà une collection de matelas digne d'une princesse !! Belle journée.
Répondre
V
Jolie princesse.
Répondre
C
belle comme une princesse !!!!
Répondre
N
Jolie petite princesse - Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
C
Ravissante petite princesse ! Bon dimanche Noëlle !
Répondre
T
un très joli modèle que je vois plait beaucoup !!!<br /> doux dimanche<br /> Sophie
Répondre
C
Adorable petite princesse<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Quel confort pour cette jolie princesse ! Comment vas-tu la finitionner ?<br /> Bon dimanche et grosses bises.
Répondre
N
J'ai une idée mais je ne suis pas encore sûre...
A
ravissante ta princesse.
Répondre