Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 23:00

Bé Courtadet nous invite à voyager à travers la France avec son nouveau projet.

Petit à petit la carte de France (avec ses nouvelles régions) va se dessiner sur notre toile.

Premier voyage dans le Nord: hommage aux mineurs, le beffroi de Lille, les oiseaux de la Baie de Somme, les roses de Picardie et les moutons qui regardent passer les péniches.

Nord Picardie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli début! La France commence bien. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très joli projet, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
V
Il y a une dizaine d'années (aïe....) j'avais brodé la météo brodée de cette créatrice. Le ton que tu as choisi est très doux, j'aime beaucoup! Bizzzz et bon dimanche
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
tout simplement, bravo. amicalement
Répondre
C
encore un bien bel ouvrage en perspective ! Belle journée Noëlle
Répondre
C
Merci Noëlle. Je viens de retrouver en une image :<br /> . mes racines du Nord,<br /> . le chemin de la maison de Bé Courtadet.<br /> Bien entendu, je me laisse tenter par ce superbe projets... même si nos régions sont aujourd'hui administrativement modifiées.<br /> Bisous.
Répondre
R
Monísimo.<br /> Besitos desde Tenerife.
Répondre
T
joli Projet et joli début bisous
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir la suite de ce joli projet et en plus il démarre par ma région les hauts de France , pas très loin de la baie de somme qui est un endroit magique ... Quel beau voyage !! belle soirée bises
Répondre
L
Super projet et pour une fois notre région d'adoption est à l'honneur ! J'ai hâte de voir la suite ...
Répondre
I
très bonne idée, cela devrai donné une broderie originale
Répondre
L
joli projet j aime beaucoup la couleur du fil biz
Répondre
S
Super début et surtout, un projet bien sympa!!<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Coucou Noëlle ... un magnifique projet ... par manque de temps, je ne participe pas, mais j'aurai tant aimé :(<br /> Joli début, bonne continuation :)<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
L
=^..^=<br /> joli début<br /> bises
Répondre
B
Voilà un très beau projet
Répondre
F
Un projet très original !!!<br /> Bisous et très bon dimanche.
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette créatrice j'ai été sur son site, c'est incroyable tout ce qu'elle propose!
Répondre
C
Très sympa, je ne connaissais pas. Bisoussss
Répondre
C
C'est très beau. Moi aussi j'ai commencé mais j'ai modifié le nom de ma région qui est "Hauts de France" et non pas Nord Picardie. Bé ne m'en voudra pas.
Répondre
C
oh je ne connaissais pas, c'est vraiment super sympa ! belle idée, bravo !
Répondre
C
jolie interprétation pour un joli projet !!!! bravo...
Répondre
F
C'est une belle idée de projet!!! Bisous
Répondre