Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 23:05

C'est un modèle Le Lin d'Isabelle pour lequel j'ai craqué.

L'été approche , on commence à penser à la plage.

Voilà le chaton parti avec son seau pour ramasser des coquillages.

Petit chat et Coquillages
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est mimi !<br /> Bizz
Répondre
C
Très mignon ce petit chat!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
tout mignon avec ses tons très doux en plus.
Répondre
V
Vraiment trop beau !!!!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Adorable modèle !!<br /> Bisous
Répondre
C
il est adorable celui-là!
Répondre
P
Adorable ce lapinou. Belle soirée.
Répondre
L
Il est mimi tout plein !<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Super craquant!! Bravo!!
Répondre
M
Il est super craquant♡♡<br /> Bo w end
Répondre
F
Comme il est adorable!!! bisous
Répondre
R
bravooooo ton chaton est craquant bizous bizous
Répondre
A
C'est vrai qu'il est craquant....j'ai craqué aussi, je l'ai fait en un fil !<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
V
tu as bien fait de craquer !!!! si tu vends la grille ... je suis preneuse !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Désolée je l'ai offerte
U
Bonsoir, il est adorable. Bonne soirée
Répondre
C
C'est une et mes créatrices préférées. Bisous
Répondre
D
c'est adorable !!
Répondre
C
Trop mignon ♥
Répondre
C
Les créaions du Lin d'Isabelle sont toutes pleine de douceur... <br /> Biz
Répondre
M
J'adore ! Il est craquant avec ses couleurs toutes douces.<br /> Grosse bises et bon we .
Répondre
M
Oh ! Trop mignon ! Bonnes êtites xxx ! J'ai hâte de voir la suite !Bisous Noëlle. Bonne journée !
Répondre
M
J'aime les coloris de ces modèles .. je te souhaite de belles petites croix pour la suite ...bises
Répondre
C
j'adoreee ce petit modèle brodé il y a bien longtemps ...
Répondre
S
oh qu'il est mignon !
Répondre
M
Coucou ... Il est adorable !!!<br /> Bonne continuation Noëlle, BISOUS
Répondre
C
J'ai eu le plaisir de renconter Isabelle il y a quelques années, elle a créé un univers tout en douceur, j'aime beaucoup ses modèles
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable et quelle douceur !<br /> bises
Répondre
C
Oh qu'il est beau ce petit chat ♥
Répondre
P
Que cosita más linda, me encanta.<br /> Un beso
Répondre
D
trés trés joli!!!! adorable!!!<br /> bisous, Dona
Répondre
S
super mimi!
Répondre
S
trop mignon ce petit chat, on craque ! bonne journée
Répondre
L
qu'il est adorable, j adore, amicalement
Répondre
C
tout à fait ravissant !!! j'aime beaucoup....
Répondre
S
Oui il est adorable, j'ai brodé pour ma part le lapin sur un carnet de santé. Bon week-end à toi.
Répondre
A
Qué bonito!
Répondre
V
Adorable ce chaton. Bravo.
Répondre
J
Il est trop mignon ce petit chaton.<br /> Bon week end.<br /> Josiane.
Répondre
K
J'adore! Il est trop mimi ce chaton!<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
C
trop mignon ce chaton !
Répondre
C
quelle douceur. Ce chaton est adorable.
Répondre
L
Joli chaton, j'adore les modèles de cette créatrice.<br /> A bientôt pour voir la suite et la finition que tu réserves à cette adorable broderie.
Répondre
T
Superbe Noëlle
Répondre
E
Oh! c'est adorable!
Répondre
M
craquant....
Répondre
V
quel mignon chaton !
Répondre
A
il est craquant ce petit chat.
Répondre
F
Adorable !!! Bisous et bon vendredi.
Répondre