Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 23:02
Une maison de rêve
Au départ, racheter cette très chic école privée semblait être une bonne idée. Mais, aujourd'hui, Liz et Jonathan se demandent dans quelle galère ils se sont fourrés. Lourdement endettés, ils ne parviennent pas à vendre leur ancienne maison et subissent les foudres de leur banquier, ainsi que celles d'Alice, leur fille ado, déprimée par la perspective du déménagement.
C'est alors que Liz fait la connaissance de Marcus, directeur de l'agence immobilière locale. En quelques coups de fil, il rassure la banque et trouve les locataires idéaux : Ginny, jeune attachée de presse, et Piers, acteur sur lequel Alice craque instantanément.
Tandis que Liz croit filer le parfait amour, le pauvre Jonathan se débat pour faire tourner l'école ; Alice trouve un peu trop souvent refuge chez les nouveaux locataires ; Marcus, quant à lui, marié et père, cède bientôt à la culpabilité.
Une situation potentiellement explosive !

Encore un bon moment de détente!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un auteur que j'aime lire, donc je note aussi !! ^_^<br /> Bizz
Répondre
F
Merci beaucoup Noëlle, je lis actuellement un superbe livre '' Celle que vous croyez '' de Camille Laurens, sur l'amour virtuel ...<br /> Bisettes et bon mercredi malgré ce temps pourri ...
Répondre
F
Ou l'art et la manière de se compliquer la vie??? Merci de ce conseil de lecture! Bisous
Répondre
R
Je connais l'auteur mais pas ce livre, il est bien tentant bisous bisous
Répondre
I
Merci Noëlle .....je ne connais pas cet auteur....à voir donc pour un prochain livre....<br /> Belle journée,
Répondre
M
Coucou ... J'ai aimé lire certains Kinsella, d'autres m'ont profondément ennuyé !!!<br /> Je prends note de celle-ci ;)<br /> Bonne journée Noëlle, bisous
Répondre
C
Hop je note.<br /> Biz
Répondre
U
Bonjour, merci beaucoup, je note. Bonne journée
Répondre
T
joli résumé et hop je le rajoute à ma liste
Répondre
E
Le résumé est cocasse!
Répondre