Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 23:02

Pour terminer notre visite du Puy du Fou je vous propose de me suivre dans les arènes gallo-romaines.

Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Les jeux du cirque
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est un superbe spectacle merci de faire revivre de bons souvenirs bisous bonne journée
Répondre
O
Quel immense plaisir que te revoir grâce à toi ce magnifique parc du Puy du Fou où je suis allée passer une journée magique et inoubliable (jusqu'au spectacle du soir). Un vrai conte de fées où j'aimerai volontiers retourner... Biz Lyne
Répondre
V
tu devais être très bien placée pour faire de telles photos ..... superbe.<br /> bon dimanche
Répondre
S
on avait adoré ce spectacle !!!
Répondre
F
Merci pour ce beau voyage!
Répondre
E
C'est sympa ces spectacles. Les souvenirs restent gravés dans la mémoire!
Répondre