Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 23:02

Cette fois c'est Leelee que je devais gâter.

Pour lui faire plaisir il suffit de piocher dans le thème de Noël.

Un modèle With the Needle and Tread...

Anniversaires de fin d'été (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
très beau!
Répondre
P
Très belle réalisation. Belle soirée.
Répondre
V
quel joli modèle et la finition est originale avec ce petit galon pompon. J'adoreeeee !!<br /> violine<br /> ps : je t'ai passé un message par contact
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bravo.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
Cela change des couleurs traditionnelles de Noël, mais c'est très joli.<br /> Bonne journée.<br /> Josiane.
Répondre
C
très joli cadeau. bizooxxx
Répondre
C
Très joli cadeau !!! Bravoooo
Répondre
J
Tres beau modele, que je ne connaissais pas.<br /> biz
Répondre
S
très joli modèle bonne journée
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle, j'adore, c'est une très belle réalisation !!, bravo, bises et belle journée
Répondre
C
Très joli cadeau. Bisous
Répondre
T
Très classe et joli montage !<br /> Bisous et bonne journée,<br /> CT
Répondre
L
très belle broderie tu as du faire une heureuse biz
Répondre
I
j'aime beaucoup ce modèle<br /> bizz
Répondre
M
Bravo
Répondre
S
Jolie broderie, j'adore ce modèle! Bises
Répondre
R
magnifique superbe cadeau bisous
Répondre
F
Si elle aime Noël, elle a dû être conquise! Bisous
Répondre
B
Magnifique!Bravo!<br /> Bon après midi!<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique. elle a du être contente. bises
Répondre
C
Leeland a fondu de plaisir je pense !!<br /> Biz
Répondre
A
Magnifique!! Toutes mes félicitations! Où pourrais je trouver la grille à acheter? Merci.
Répondre
N
Chez Broderieshop (lien sur la gauche de mon blog)<br /> Bonne journée
M
BRAVO Noëlle ... c'est superbe !!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
V
toujours sympa de broder Noël !!!
Répondre
M
J'adore , c'est très fin et la finition est superbe.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie, ton amie a dû être ravie <br /> bises
Répondre
C
Très jolie bannière !!!
Répondre
T
joli cadeau bravo Noelle
Répondre
M
Très beau cadeau qui a dû beaucoup plaire .....Bravo...Bisous monique
Répondre
L
Superbe cadeau d'anniversaire !
Répondre
C
Vraiment très sympa ce modèle!! J'adore la finition!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Jolie broderie toute fine, toute délicate ... Belle journée Noëlle
Répondre
S
très jolie bravo bisous
Répondre
K
Trop jolie!!!
Répondre
L
Très joli panneau pour accueillir Noel ....
Répondre
O
C'est superbe et la finition est fort jolie !
Répondre
E
Oh, c'est très beau!
Répondre
A
tres jolie broderie.
Répondre