Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 23:00

Je termine une broderie estivale, dernières croix posées la veille de l'automne...

Je tricote été, un des derniers Tralala aux couleurs si douces.

Quand vient la fin de l'été...
Partager cet article
Repost0

commentaires

¨
très réussi, tout autant que ta magnifique pancarte de Noël si finement montée...<br /> J'aurais bien aimé qu'on lui fit un oeil, à ce mouton
Répondre
C
J'aime beaucoup cette grille - un tout grand bravo, il n'y a plus qu'à lui trouver une jolie finition. Bisous
Répondre
P
La récolte de cerises est bien prometteuse sur ce beau modèle. Belle soirée.
Répondre
S
superbe broderie bravo bisous
Répondre
C
Jolie broderie estivale ..; Bises Noêlle
Répondre
V
Très jolie broderie bisous
Répondre
C
Super jolie broderie.
Répondre
T
jolie broderie !!
Répondre
L
C'est une jolie série.<br /> Bon timing ! Tout juste dans les temps.
Répondre
F
Du producteur au consommateur! Quel gage de qualité pour ce tricot! Bisous
Répondre
*
tu as fini? le mouton n'a pas d'oeil?
Répondre
N
Non il est ainsi sur le modèle
S
ravissante cette tricoteuse, sous l'arche de cerises ! je ne connaissais pas .
Répondre
V
C'est sublime !!!<br /> Bisous
Répondre
R
trop trop mimi ta bergère !!!!! j'adoooore c'est trop chou bisous
Répondre
L
il est tout mignon biz
Répondre
B
Belle demoiselle!<br /> Bonne journée!
Répondre
B
Elle est toute jolie aux couleurs de l'été. Hâte de voir l'automne.
Répondre
V
jolie demoiselle !!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> mignonne cette petite demoiselle !<br /> bises et belle semaine
Répondre
G
Oh zut ....si tu as d'autres grilles à vendre tu peux me contacter via mon adresse mail. Merci et bonne journée
Répondre
N
Je les vends au fur et à mesure que je les brode
F
Adorable !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
C
Charmante demoiselle.<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie !!!<br /> Bonne semaine Noëlle, BISOUS
Répondre
C
Une très belle broderie.
Répondre
G
Jolie grille ! Je veux bien te l'échanger contre la.grille tableautin d'hiver si cela t'intéresse ? <br /> <br /> Belle journee <br /> Gwen
Répondre
N
Désolée, elle est déjà réservée et j'avais déjà le tableautin d'hiver;<br /> Bon lundi
V
coucou, grille ravissante, je suis preneuse ! volsul
Répondre
N
Elle est pour toi!
C
Très jolie grille !
Répondre
K
J'adore, elle est trop jolie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
L
Ravissant !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Magnifique cette petite bergère! J'aime vraiment beaucoup, elle rappelle que l'été était là il y a peu de temps.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
super jolie cette petite bergère!
Répondre
L
L'été finit en beauté avec cette jolie broderie :-)
Répondre
E
Très jolie!
Répondre
M
CHARMANT ! <br /> Belle semaine et grosses bises.
Répondre