Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 octobre 2016 2 18 /10 /octobre /2016 23:00

Cette fois nous ne sommes pas loin de la moitié de notre ouvrage, toujours avec le plaisir de le retrouver pour une nouvelle étape.

Christmas owls (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau début de couronne de Noël! Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
:-)
Répondre
J
Un bien beau sal.....c'est vrai que noel approche à grands pas....
Répondre
O
J'adore Mme Chantilly!<br /> Superbe ce début de grille... ça donne envie de préparer Noël...<br /> Très bonne continuation
Répondre
V
oui ... presque la moitié !!!! bientôt la suite ..... patience !!!!
Répondre
C
Elles sont mignonnes ces petites chouettes.<br /> Biz
Répondre
F
C'est une belle avancée! Les vacances vont te conduire à la fin de cet te broderie!!!Bravo!!!
Répondre
V
Trop mimi bonne soirée bisous<br /> et bonnes vacances
Répondre
S
j'aime beaucoup! vivement la suite
Répondre
P
Belle avancée ! bonne fin de journée.
Répondre
S
Jolie avancée. Bonne journée
Répondre
Z
belle avancée <br /> et noel qui va a nouveau arrivé tres vite...<br /> douce journée...à broder!!!
Répondre
M
Il est superbe !!!<br /> Bonne continuation Noëlle, bisous
Répondre
V
Bravo, il est magnifique ce modèle.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
L
c est un joli modèle biz
Répondre
L
un beau début, bravo, amicalement
Répondre
S
très mignonnes ces petites chouettes, la toile est chouette aussi bonne journée
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes ces chouettes!!
Répondre
S
une petite couronne, c'est mignon !
Répondre
C
Bravo tu es bien dans les temps, chez moi ce sera pour ce soir. Bisous et bon mercredi.
Répondre
M
RAVISSANT !!!<br /> Grosses bises et bonnes vacances.
Répondre
C
J'adore c'est mignon tout plein. Bises.
Répondre
O
C'est tout mignon !
Répondre
C
Noël sera chouette ... Bon début de vacances Noëlle
Répondre
S
j'adore c'est beau bravo bisous
Répondre
T
bravo Noëlle
Répondre
K
Elle est très jolie ta toile.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
L
Très belle avancée, ils sont vraiment craquants ces hiboux !!
Répondre
E
Joli!!!
Répondre
A
belle avancée,
Répondre