Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 00:02

C'est la nouveauté de Jardin Privé et j'ai craqué pour ces sympathiques personnages à l'air allègre.

Puissent-ils nous apporter beaucoup de joie pour cette fin d'année!

 

Trio de fêtes

Et comme toujours c'est vraiment un régal à broder!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore!! C'est plein de joie pour ce Noël 2016!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Les personnages sont marrants avec leur sourire débonnaire!
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont joyeux ces personnages, y compris le sapin ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est adorable, je comprend que tu ais craqué!
Répondre
F
très jolie broderie!!
Répondre
C
De bien jolis sourires !!!<br /> Biz
Répondre
V
C'est superbe, trop mimi.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est adorable !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo !
Répondre
L
Vraiment mignon ! J'adore le renne !
Répondre
M
Trop mignons ces trois-là ! Quelle jolie broderie !! Bravo Noëlle ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Quel joyeux trio! Bisous et bon courage pour demain!!!
Répondre
D
Quel joli trio ♥ !!!<br /> Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
C
j'adore cette broderie! Bises
Répondre
A
ils sont tout mignons!
Répondre
C
Beaucoup de gaieté dans ces personnages. Trop mignon cette broderie ♥<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Petite broderie très sympa! Bravo à toi....Bizzz
Répondre
R
bravoooo ils sont craquants bizous
Répondre
S
très mignon ce petit trio bonne journée
Répondre
S
oh ! que c'est beau ! j'aime cette petite frise de houx, le sapin qui fait la fête , même le ruban du cadeau est original , et la bouille du renne !
Répondre
C
J'ai craqué aussi !! <br /> Bonne journée
Répondre
V
super mignon !!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> adorables ces petits personnages<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Encore une superbe broderie !!!<br /> Bonne journée Noëlle, BISOUS
Répondre
C
Elle est très sympa cette nouveauté de Jardin Privé, c'est gai, et avec le thème de Noël cela a du être très sympa de broder ce petit trio de fêtes, bravo, bises et belle journée
Répondre
B
Très mignons, le thème de Noël est inépuisable et c'est toujours un régal.
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
M
Adorable ce petit trio bises bonne journée
Répondre
A
Magnifique! j'aime beaucoup.
Répondre
K
Elle est trop jolie cette broderie!
Répondre
K
Elle est superbe cette broderie.
Répondre
C
Eh oui Noel approche !!!!! Bises
Répondre
S
il est magnifique ce modèle bravo bisous
Répondre
U
cette grille est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
N
Quel joli trio bien joyeux ! BravOOOO
Répondre
N
Très jolie broderie, très gaie. Bonne journée.
Répondre
M
Vraiment superbe ! J'adore !<br /> Grosses bises .
Répondre
I
Adorable !
Répondre
L
C'est tres mignon !
Répondre
C
Oh c'est adorable !
Répondre
V
J'ai craqué aussi mais pas encore brodé...<br /> Bon mercredi bisous
Répondre
B
Superbe!Bravo
Répondre