Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 00:10

Petit à petit j'avance dans mon tableautin...

Tableautin de Noël (3)

Plus que 2 cases...

Tableautin de Noël (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore!!! Bravo à toi. Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
De plus en plus jolie ta broderie. Belle soirée.
Répondre
C
C'est un beau modèle. Il sera fin prêt pour Noël.<br /> Biz
Répondre
C
C'est un beau modèle. Il sera fin prêt pour Noël.<br /> Biz
Répondre
C
C'est un beau modèle. Il sera fin prêt pour Noël.<br /> Biz
Répondre
F
C'est un beau projet!!! Bisous
Répondre
C
Super, il sera prêt à coup sur pour Noël. Bisous
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
E
J'adore !<br /> Bises A+
Répondre
V
super mignonne cette broderie.<br /> bon week-end
Répondre
L
J'aime beaucoup cette broderie de Noel ...
Répondre
J
Qu'est ce que c'est adorable.....bises
Répondre
C
trop mignon !!!
Répondre
M
Une belle réalisation bravo ! Je viens de m'offrir la dernière grille de Cuore e Batticuore avec les petits personnages de noël. Il va me falloir abandonner mes papiers et me remettre à tirer l'aiguille car en voyant tes ouvrages cela me fait envie !! Bises
Répondre
Z
toujours bien à jour dans tes petites croix <br /> douce fin de semaine
Répondre
T
C'est adorable. Parfait pour nous mettre dans l'esprit de noël. Merci.
Répondre
M
Trop beau !!!
Répondre
D
c'est magnifique Noelle !! il faut que je me commande les fils de toute urgence
Répondre
M
Superbe ! Trop mimis tes petits lapins.<br /> Bonne continuation et grosses bises.
Répondre
C
Il est magnifique, bonne continuation tu arrives à la fin. Bisous et bonne journée
Répondre
A
il es t déja tres beau ce tableautin,
Répondre
L
jolie grille j aime beaucoup biz
Répondre
S
Joli travail! Bises et bon weekend
Répondre
S
quelles jolies scénettes ! et merci pour la belle photo bon week end
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
S
j'arrive de chez esperluette et tatou, tu as pris de l'avance ! <br /> il est ravissant sur ta toile marbrée !
Répondre
V
Il est vraiment très beau.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
ps : à voir ta production abondante, je m'étais imaginée que tu restais à la maison en journée !<br /> bon courage alors pour planification ou corrections
Répondre
K
très belle avancée j'aime beaucoup <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
des motifs très réussis (un faible pour la maison du Chaperon rouge) ainsi que ton Trio JArdin privé, fort malicieux.<br /> Ne t'es-tu jamais laisser tenter par les motifs raffinés des "Grilles de Maryse" ?<br /> <br /> Merci pour la balade En Arles
Répondre
N
J'ai fait des broderies des grilles de Maryse il y a quelques années.
K
J'adore!!!! Je fini vite le calendrier de l'avant et je m'y mets!<br /> Bisous.<br /> krystel.
Répondre
R
bravoooooo c'est trop beauuuuu j'adore bizous bizous, belle journée avec le soleil enfin j'espère
Répondre
C
Il est très sympa ce tableautin, bonne continuation pour la suite, bises et belle journée
Répondre
M
BRAVO ... Il est de + en + superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
O
C'est super,tu seras prête pour Noël !!!
Répondre
B
Il est déjà bien joli ce tableautin
Répondre
C
Il est bien mignon ce petit tableau. Bises
Répondre
V
Il est déjà ravissant tel quel avec ce format carré!
Répondre
C
Ce joli petit tableau sera fini à temps ! Bises Noëlle
Répondre
E
Ce tableautin me plait toujours autant.
Répondre
C
Oh il est superbe ! J'attendais ce grand week end avec impatience pour avancer le mien. Bises.
Répondre
N
Qu'il est beauuuuuuu ... bravOOOO
Répondre
C
magnifique!!!!!!
Répondre
V
adorable, ce tableautin est trop mignon !
Répondre