Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 00:02
Madame Edouard

Une maille à l’endroit… Une maille à l’envers… Depuis qu’il a cessé de fumer, le commissaire Léon s’adonne en cachette au tricot et confectionne des paletots ringards pour son chien Babelutte. Seulement voilà, ces temps-ci, il s’en passe de belles à Montmartre. Entre Irma, le travelo ménagère du Colibri, le curé qui pique dans les magasins et l’autre cinglé qui enterre des jeunes filles mutilées dans les cimetières, la police a du pain sur la planche. De fil en aiguille, le commissaire Léon dénoue les intrigues de cette histoire rocambolesque.

Un roman policier aussi drôle que noir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce roman a l'air drôle!!! Bisous
Répondre
M
Merci de ce conseil de lecture ... je prends note !!!<br /> Bon aprem Noëlle, bisous
Répondre
S
ça doit être rigolo !
Répondre
R
il me tente !!!! je vais le noter merciiii bizous
Répondre
V
je note !!!
Répondre
F
Merci à toi Noëlle, je note !!! Bisous et bon mardi.
Répondre
S
je note il m'intéresse merci bisous bonne journée
Répondre
C
Ohhhh ca a l'air drôle !!! <br /> Allez sur la liste sur papa Noel !!
Répondre
E
Rien que la couverture du livre est cocasse!
Répondre
N
Cela correspond tout à fait à l'ambiance du livre