Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 23:00

C'est un des derniers modèles Tralala.

J'ai commencé par faire les contours puis je le broderai case après case car il y a des heures de broderies...mais aussi de plaisir de voir naître les scénettes sous l'aiguille.

Vive l'été
Vive l'été
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as bien raison! Il faut prendre son temps pour bien savourer ses broderies! Très joli début! La première case est déjà très sympa! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
tout en finesse, c'est adorable bizous
Répondre
V
joli début !!!!
Répondre
F
Je ferais comme toi si je devais broder ce modèle! Bisous
Répondre
C
Ohlala, ça donne envie !
Répondre
A
joli début,
Répondre
V
Une bien jlie première case bravo!<br /> Bonne fin de journée bises
Répondre
S
oh ! cette 1ère case est déjà toute mignonne !
Répondre
M
Un très joli début, Noëlle... Bonne continuation, BISOUS
Répondre
R
C'est un travail de longue haleine mais vu la première scènette , ça promet d'être superbe ! <br /> biosus
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> Bonne continuation sur ce joli modèle.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Encore une belle grille et une jolie toile sous tes doigts!!! C'est toujours tellement rassurant quand on fait les contours et qu'on ne s'est pas trompé!! Chaque case sera que du bonheur!! bonne suite<br /> Une grille qui est aussi dans mes projets..celle du printemps je l'ai achetée dernièrement à force de l'avoir vue chez toi..<br /> belle journée
Répondre
B
Joli début!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
F
J'ai craqué sur ce bel été au salon à Dôle !!! Joli début bel été avec lui ...
Répondre
L
une belle avancée, bravo, amicalemnent
Répondre
C
Joli projet. Bises
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite de ce bel ouvrage estival ! Bises Noëlle
Répondre
K
Joli début.
Répondre
E
Ce sera la prochaine sur ma toile, mais je redoute la pelouse de la case centrale!
Répondre
M
Joli début.... bonne journée Bisous Monique
Répondre
I
Joli début !
Répondre
F
très joli travail déjà bonne journée bisous
Répondre