Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 septembre 2017 2 26 /09 /septembre /2017 23:00

Dès leur sortie j'ai craqué sur ces jolis modèles de Jardin Privé que j'ai brodés en fin d'été. Il ne me reste que le montage à faire mais avant je dois trouver les tissus qui iront bien.

Les oiseaux bleus
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton aiguille n'a pas chômé!! Bravo à toi pour avoir brodé tous ces jolis modèles! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
un craquage bien compréhensible. tu cherches des tissus, ce sera donc un beau montage en patch?
Répondre
N
Non, trousse et accessoires.
G
quelle profusion !<br /> et pourtant je vois que tes balades également sont nombreuses avec le souci du détail
Répondre
J
Très joli......
Répondre
C
Un modèle que j'aime beaucoup! bizooxxx
Répondre
N
Superbe modèle !!!
Répondre
B
Bravo j'ai craqué sur ce modèle aussi vais le commencer en octobre!<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Roooo cet abécédaire !!! j’adore !!!
Répondre
A
Super mignon, à bientôt pour découvrir la finition ;)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
M
Une finition qui me tarde de voir venir avec ces petites broderies que je ne connais pas ... bonne journée bises
Répondre
D
c'est très joli !! j'ai hâte de voir comment tu vas finitionner tout cela
Répondre
C
Superbes toutes ces broderies ! Moi aussi, j'ai hâte de voir la finition ! Bises Noëlle
Répondre
F
C'est beau!!!! J'ai hâte de voir la finition! Bisous
Répondre
S
Vraiment joli ce modèle , je suis curieuse de savoir ta finition...<br /> Bisous
Répondre
V
Très joli modèle, bonne soirée bisous
Répondre
E
J'ai acheté la grille chez Axelle mais j'ai pas encore eu le temps ,,,,,,,avec les préparation de l'expo à Eschau ,,,,,,,,,ca va être bon !<br /> Tu l'as brodé sur comme toile
Répondre
N
Une 16 fils
S
pétillantes ces scènettes , avec les oiseaux turquoises !
Répondre
A
bien jolies toutes ces broderies.
Répondre
R
tes p'tes broderies sont trop trop jolies !!!!!!! j'ai hâte de voir ta finition bizous
Répondre
C
C'est vrai que ces modèles sont super jolis. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
De belles broderies.bises
Répondre
C
Oh !! Ils sont superbes ces oiseaux... Le bleu leur va à ravir.<br /> Biz
Répondre
M
Des jolis ouvrages<br /> Bonne recherche des tissus
Répondre
H
Une boen jolie broderie, toute en douceur et en finesse.
Répondre
M
Waouh ! quelle belle production ;) BRAVO !!!<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
S
Très belles broderies. Avec Jardin Privé, on fait des merveilles.<br /> Sylvie
Répondre
F
Superbe dans les tons d'été !!!<br /> <br /> Bisous et très bon mercredi pour toi.
Répondre
M
J'aime les couleurs de ces broderies... Nul doute que tu vas trouver un joli tissu coordonné...(un petit liberty ? )Bisous Monique
Répondre
B
Toutes ces petites toiles sont adorables! je comprends que tu les ais brodées!! des grilles que je n'ai pas ( encore..)<br /> oh oui un beau tissu pour une finition gaie !!<br /> bonne journée
Répondre
C
Hâte que de voir comment tu vas finaliser ces jolies broderies
Répondre
V
Jolis ouvrages. Bravo.
Répondre
L
dis donc tu n'a pas chômé pendant les vacances, je suis curieuse de voir ta finition.
Répondre
V
que de jolis tons , une belle broderie et j'ai hâte de voir ta finition ....
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est superbe, un bel ensemble de broderies.<br /> bises
Répondre
C
De jolies broderies. Bises
Répondre
U
J'ai hâte de voir ton ouvrage terminé. bises
Répondre
V
C'est vraiment un bel ensemble. J'aime beaucoup Jardin Privé.
Répondre
V
Sublimes !!! J'ai hate de voir leurs finitions.<br /> Bisous bisous
Répondre
I
Bravo pour toutes ces jolies broderies (que j'ai hâte de voir finitionnées !...)
Répondre
K
Trop jolies!!!!<br /> Bisous.<br /> Krystel
Répondre
C
Très belle ensemble de broderie. Hâte de voir les tissus que les embellieront encore plus.
Répondre
D
Très joli craquage !!!!<br /> Mais il me tarde de découvrir ce que tu vas en faire ...<br /> Bizouxxxx
Répondre
C
Oh ils sont beaux ! Et ces couleurs vives et gaies j'adore. Bisous.
Répondre
T
Joli craquage ! Bravo
Répondre
A
Quel magnifique craquage !<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Ils sont superbes, j'aime ces jolies teintes.<br /> Bon mercredi et grosses bises.
Répondre
F
c'est magnifique bravo à toi j'adore
Répondre