Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 novembre 2017 7 05 /11 /novembre /2017 00:00

Poursuivons notre visite!

Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la visite! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'ai toujours entendu dire que c'est une belle ville, tes photos le confirment !<br /> Belle semaine !<br /> Cathy
Répondre
L
C'est une très jolie ville, où il fait bon vivre ...
Répondre
M
Merci pour tes jolies photos. Vous avez du vous régaler.<br /> Grosses bises et bon courage pour demain.
Répondre
M
Une jolie balade
Répondre
R
Jolie ville et architecture , merci pour la promenade ! <br /> bisous
Répondre
M
Merci Noëlle.<br /> Beau dimanche, bisous, câlins
Répondre
S
Rien que pour le ciel bleu, tu donnes envie d'aller visiter cette ville.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
C
Une belle balade.<br /> Biz
Répondre
T
Merci pour cette jolie ballade ensoleillée. Ca donne envie de venir visiter. Excellent dimanche. Celine
Répondre
B
Rien que pour les portes et les encadrements en pierre...je suis aux anges!! hi hi.. une ville que j'aimerai à présent visiter!!<br /> merci pour tes photos..merci de nous emmener au pays du soleil il est un peu perdu par ici...<br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
C
Jolie balade ensoleillée , très agréable à regarder ce dimanche matin alors que le ciel est si gris ! Bonne reprise Noelle ...
Répondre
S
Merci pour cette belle balade c'est une jolie ville bisous bon dimanche
Répondre
N
J'aimerai adoré me balader dans cette ville dommage mon fils n'y est plus Biz et bon dimanche Nathalie
Répondre
V
belle balade !!!!
Répondre
M
A peine levée et je suis déjà en voyage ,avec un ciel magnifique et une superbe architecture .<br /> Bon dimanche bisous<br /> Monique
Répondre