Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 octobre 2017 4 19 /10 /octobre /2017 23:06

Je viens de broder le free Tralala du mois d'octobre.

Un joli bouquet avec un oiseau.

C'est le bouquet!

Je vous propose de terminer par une balade à Sainte Maure de Touraine.

C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
C'est le bouquet!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau bouquet!! Bravo à toi! Merci pour la découverte de ce joli petit village! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
De la vieille pierre comme j'aime, un régal !
Répondre
C
Merci pour cette balade Noëlle car de Sainte-Maure, je ne connaissais que le fromage ...
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Et elles sont où les chèvres?????
Répondre
I
Il est très joli ce bouquet ! Les fils nuancés utilisés me plaisent beaucoup.<br /> Merci pour la balade à Sainte Maure de Touraine. Je n'en connaissais que l'aire d'autoroute :-(
Répondre
V
Jolies photos et joli bouquet.
Répondre
F
Merci pour la balade!!! Bravo pour ta broderie et bonnes vacances!!! Bisous
Répondre
C
Joli bouquet, il permet de faire durer l'été...<br /> Merci pour la balade.<br /> Biz
Répondre
C
Très joli petit bouquet !
Répondre
L
Très joli ce bouquet ;-)
Répondre
S
jolie broderie.<br /> Joli village.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
S
ravissant ce bouquet , coloré !
Répondre
M
Très jolies broderie et balade !!!<br /> Belle journée Noëlle, Bisous, Câlins
Répondre
B
Oh quel beau bouquet.. les free sont parfois plus beaux que les grilles à acheter!! hi hi!! dommage qu'on ne puisse pas les avoir.<br /> merci pour la balade.. j'aime ce puits avec cette grande manivelle.. et l'enseigne et puis cette porte-pont-levis..<br /> génial!<br /> merci<br /> bonne journée
Répondre
L
=^..^=<br /> joli bouquet !<br /> bises
Répondre
M
Bien joli ton bouquet !<br /> Comme toi, nous avons profité de ce salon sympa pour visiter cette ville que nous ne connaissions pas vraiment . Jolie balade par un temps superbe.<br /> Grosses bises et bonnes vacances .
Répondre
U
Je viens moi aussi de terminer ce bouquet... :-) , mais avec quelques changements dans les teintes. Je vais faire un article, bises
Répondre
M
ce free est toujours intéressant de le voir brodé , ça rend vraiment bien ... bon vendredi et merci pour cette belle balade bises
Répondre
O
Jolie balade et belle broderie.... le nom de famille de maman est "Maure", y aurait-il un rapport avec ce village ?<br /> Bonne journée Noëlle !
Répondre
K
Il est bien joli ce bouquet! Jolies photos.
Répondre
T
Jolie broderie et sympa la balade !
Répondre
E
Une visite sous un ciel éclatant! Quelle chance.
Répondre
M
Très jolie grille ,joli rendu.<br /> Bisous Bon week-end Monique
Répondre