Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 novembre 2017 3 29 /11 /novembre /2017 00:00

Cette fois je vous retrouve avec le free du mois de Tralala où deux souris se font un cadeau.

Echange de cadeaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes ces deux petites souris!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
mignon !!!!
Répondre
V
C'est trop mimi ...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ce free est très sympa....<br /> Belle journée
Répondre
O
Tu sais quoi ? j'adore ce free et comme ma copinette Flo m'a offert une grille Tralala, j'ai reçu ce free également (mais tu l'as vu sur mon blog, tu le sais déjà)... donc, je commence ce modèle ce soir, j'ai hâte !
Répondre
F
Elles très mignonnes!!! Bisous
Répondre
C
L'échange des cadeaux va arriver bien vite... <br /> Biz
Répondre
J
Elles sont adorables....
Répondre
T
Elles sont très jolies ces petites souris. Belle soiree. Celine
Répondre
C
Elles sont adorables ces petites souris ♥
Répondre
S
oooh ! que c'est mignon !!!!
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
R
oh qu'elles sont craquantes bizous
Répondre
H
Adorables souricettes, l'inspiration de Mme Tralala est pétillante depuis quelque temps, avec toutes ces mignonnes souris!
Répondre
C
Adorable !
Répondre
P
Mimis ces souricettes ! Belle journée.
Répondre
F
Adorables petites souricettes !!!<br /> <br /> Bon mercredi pour toi Noëlle
Répondre
B
Trop belles ses souris!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
M
CC Noëlle... ces petits Tralala sont vraiment adorables !!!<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable !<br /> bises
Répondre
M
Des petites souris trop craquantes ! J'adore !<br /> Bravo à toi.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
B
J'adore!!! je trouve que les free sont parfois encore plus beaux que les fiches!!J'aime beaucoup la toile que tu as choisie..ce marbré est tout doux!!<br /> bravo pour l'avoir brodé!!<br /> très bonne journée gros bisous
Répondre
M
Les free sont aussi beaux que les modèles !! superbe ... bonne journée bises
Répondre
K
Trop jolie!!!
Répondre
C
Trop mignonnes ces souris ! Bises Noëlle
Répondre
N
Trop mignonne cette scénette !
Répondre
T
j adore cette grille bravo
Répondre
E
j'ai adoré ce modèle!
Répondre
I
Comme elles sont mignonnes...
Répondre
S
Magnifique cette broderie j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre