Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 00:00

Il est temps de vous dévoiler les jolies surprises de Sylvie d'Alsace (qui n'a pas de blog) pour ce premier dimanche.

Tout est beau, du paquet au contenu!

Echange de l'Avent (2)
Echange de l'Avent (2)
Echange de l'Avent (2)

Et comme nous sommes le jour de la St Nicolas je vous donne le nom de la gagnante de la grille Tournicoton. Il s'agit de Cemavi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes ces cadeaux! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
de très jolis cadeaux, le calendrier doit être magnifique .....
Répondre
C
De très jolis cadeaux<br /> et bravo à la gagnante
Répondre
O
Effectivement, c'est charmant !!! la petite alsacienne est très mignonne... et le tableau : superbe !<br /> Bonne soirée Noëlle....
Répondre
M
J'aime beaucoup ton superbe tableau !! Te voila bien gâtée.<br /> Grosses bises et bon courage pour demain.
Répondre
T
De très jolis cadeaux. Belle soiree. Celine
Répondre
V
Jolis cadeaux.<br /> Bravo à Cémavi.
Répondre
F
Bravo à la gagnante!!! Et bravo pour ces cadeaux!!! Bisous
Répondre
C
Très beaux cadeaux !
Répondre
R
trop belles vos découvertes !!!!! bravo à la gagnante bizous
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
C
Des présents très jolis. <br /> Bravo Cemavi pour la grille gagnée.<br /> Biz
Répondre
B
Oh que ce calendrier est beau..ah cette petite alsacienne "lovely Elsa" est craquante!! et la broderie est un modèle de Carole ( la f^forêt des croix comptées" )qui a arrêté.. snif!<br /> belle journée de la Saint Nicolas!
Répondre
S
ravissant tout ça !
Répondre
S
Superbe cadeaux bravo et félicitations à la gagnante bisous
Répondre
V
magnifiques présents!!!
Répondre
M
CC... Superbes cadeaux !!!<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
La broderie et l'encadrement sont superbes ! Le calendrier donne envie ... il est vraiment beau ....et bravo à la gagnante de cette grille offerte. bon mercredi bises
Répondre
T
Jolis cadeaux et bravo Sophie !
Répondre
C
Joli échange !
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
I
Quelle jolie broderie ! le calendrier est mignon lui aussi...
Répondre
E
La broderie de Sylvie est adorable. J'aime bien aussi le calendrier alsacien. <br /> Je me réjouis pour Cémavi. Quelle chance!
Répondre
C
youhou, je suis contente , j'adore ce père noel !<br /> bravo pour la jolie broderie de Sylvie, la finition est top !
Répondre
F
beaux cadeaux
Répondre
L
belles surprises
Répondre
N
Très jolis cadeaux ! !
Répondre
M
Jolies surprises ;-)<br /> Bravo à Cemavi et merci à toi pour ta générosité et tes partages ;-)<br /> Douce semaine ♥
Répondre
C
C'est bien joli !!!!
Répondre