Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 mars 2018 3 07 /03 /mars /2018 00:00

Nouvelle citation ce mois pour le SAL d'Esperluette... un peu de gourmandise brodée couleur chocolat.

Le chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle citation!! Et malheureusement elle est bien vraie!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Le chocolat c’est mon doudou, je l’adore
Répondre
V
rhooooo mais c'est tellement bon le chokolat
Répondre
N
Ton message me donne envie ... de manger du chocolat !!<br /> Bises et belle journée<br /> Nathalyvonne
Répondre
I
hi hi je ne connaissais pas ce modèle mais il me fit bien rire c'est tellement vrai
Répondre
F
Vraiment drôle!!! bisous
Répondre
C
Miam !!!
Répondre
N
J'adOre ! Comme celui où il est lache de reculer devant l'ennemi ... le chocolat ;)
Répondre
S
superbe bisous
Répondre
C
Ben tant pis, je continue quand même à manger du chocolat !
Répondre
V
ce sera ma prochaine grille !!!!
Répondre
C
C'est tellement vrai !!!!
Répondre
S
j'adoreeeeee !!!!
Répondre
R
C'est tellement ca ;)
Répondre
S
que c'est joli
Répondre
R
c'est bien vrai lol bizous
Répondre
V
hi hi en effet mais c'est tellement bon !!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Très beau texte, tellement vrai !
Répondre
A
bien drole cette citation.
Répondre
C
Mais oui je confirme !!! :-)<br /> Biz
Répondre
M
un atelier bien gourmand .....
Répondre
M
Bien vu ;)<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlinous
Répondre
C
Génial .Bises
Répondre
V
très belle citation !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Joli. Je l'ai remarqué celui-ci aussi.
Répondre
M
Malheureusement je l'ai constaté aussi !! :)
Répondre
B
génial.. bon ben il me reste à ne plus mettre de jean's alors!! hi hi<br /> très jolie dans cette couleur! bravo pour ta participation c'est un régal de voir toutes ces toiles chez Esperluettes!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est bien vrai ça !<br /> Grosses bises.
Répondre
D
Une jolie citation... ! Heureusement, je ne suis pas "chocolat".... Bon mercredi. DB
Répondre
F
Amusante citation !!!<br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Répondre
P
Tout à fait d'accord!!!
Répondre
L
Une jolue citation
Répondre
O
amusant !!!!
Répondre
C
c'est celle que je fais en ce moment !!
Répondre
F
elle est super cette phrase et me va très bien. bonne journée bisous
Répondre
A
Superbe. Comme Casimir et toi, j'ai choisi la même citation également.<br /> Bonne nuit. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
j'ai choisi la même phrase que toi !!!!<br /> bizzzz
Répondre