Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 23:00

Samedi dernier j'ai reçu un joli colis en provenance de Normandie...

Gâtée par Sonia
Gâtée par Sonia

j'en profite pour vous montrer le bel anthurium que m'a offert mon fils

Gâtée par Sonia
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa cet envoi!! La broderie est vraiment très réussie avec cette finition!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
encore plus joli que celui que j'avais l'habitude de réaliser, avec un modèle MArie MErveille<br /> et tes coeurs avec poule sont réussis, j'aime beaucoup ces couleurs pastel
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. Bizooxxx
Répondre
C
De bien jolis cadeaux.<br /> Biz
Répondre
E
De beaux cadeaux !!<br /> Bises
Répondre
V
De bien jolis cadeaux, c'est super gentil.<br /> Ta fleur est superbe.<br /> Bisous bisous
Répondre
R
une bien jolie dodue !!!!!! et la plante est superbe bizous
Répondre
B
Il faut dire que tu es tellement attentionnée avec tous, que ce n'est pas étonnant que tu sois gâtée comme çà, bisous
Répondre
B
Ma saison préférée, bisous
Répondre
R
Que de belles et bonnes choses !!
Répondre
F
Tu as été gâtée! La Normandie recèle de perles!!! Bisous
Répondre
M
Sonia a des doigts de fée.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
R
Jolie réalisation et miam pour les gourmandises ! <br /> Ta plante est joliment fleurie .<br /> Bisous
Répondre
O
Très jolie broderie et montage.<br /> Et ton fils t'offre aussi des plantes ? Le mien se tourne plutôt vers des plantes moins conventionnelles pour mes anniversaires : orchidées bizarres, ou plantes bizarres dont je ne retiens pas les noms ... Mais c'est sympa.
Répondre
B
que c'est joli!! la broderie , le tissu et la cage..mais aussi les gourmandises en plus avec humour!! j'adore les b^boîtes à gâteaux en métal!!<br /> je me réjouis pour toi !! gros bisous belle journée
Répondre
N
C'est toujours agréable de recevoir de bien jolis cadeaux ! <br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
SUPERBE cette cage ! Heureuse pour toi de te savoir bien gâtée .<br /> Bon mercredi sous le soleil et grosses bises.
Répondre
M
Très joliment gâtée !<br /> Bisous Noëlle, câlins, belle journée
Répondre
V
Oh cest vraiment joli la cage<br /> Bonne journee
Répondre
T
Voilà comment je conçois les oiseaux en cage !!! Dans la nature, c'est la fête, ça travaille dur pour la construction des nids et il fait très beau, une vraie cure de jouvence pour le moral.<br /> Plein de bisous.
Répondre
O
Joli colis ! cette cage à oiseau est belle et originale, bravo à sa créatrice !
Répondre
M
Comme c'est joli et combien original.!<br /> Ton, fils a bon goût ...Bisous Monique
Répondre
C
Bien gâtée pour ton anniversaire, Noëlle ! Belle journée !
Répondre
T
jolis cadeaux ! bonne journée
Répondre
C
tu es bien gâtée !!
Répondre
S
Bien gate c'est de beaux cadeaux bisous
Répondre
E
Te voilà joliment gâtée!
Répondre
C
C'est un très beau cadeau. Bisous.
Répondre