Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2018 4 03 /05 /mai /2018 23:00

Jolie surprise avec la seconde partie de ce SAL mystère de Jardin Privé.

L'alphabet se poursuit sur le pot de fleurs, le printemps est là avec ces jolies couleurs.

Festival de fleurs (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très belle avancée avec ces fleurs!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Superbe tu as respecté les couleurs données ? la troisième partie vient d'arrivée et elle est toute aussi jolie belle journée
Répondre
N
Oui ce sont les couleurs préconisées.
M
Ce sal mystère va être très beau.
Répondre
G
Comme c'est rusé !<br /> et j'aime beaucoup ta bobine de printemps de Tralala !
Répondre
M
Belle avancée pour ce SAL bises
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
J
Quel beau SAL printanier !<br /> A bientôt.
Répondre
I
un très joli début
Répondre
F
La suite est tout aussi belle!!! Bisous
Répondre
C
Cette série est vraiment très belle.<br /> Biz
Répondre
B
Très joli!<br /> Bon apres midi!<br /> Bises
Répondre
R
Ravissant très frais !
Répondre
M
Super joli !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
D
J'aime... j'aime ....! Doux week-end... Danielle
Répondre
O
Tout à fait le genre de motif que j’aime<br /> Bisous
Répondre
B
trop beau!! un SAL qui me plait beaucoup!!<br /> j'ai bien peur que les prochaines parties me fassent de plus en plus envie!!<br /> bisous belle journée
Répondre
I
C'est vraiment joli...
Répondre
V
c'est super joli!!!
Répondre
V
C'est magnifique, je viens d'imprimer ces deux premières étapes, j'ai hâte de m'y mettre.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Moi aussi j'aime !!!! Bises printanières
Répondre
K
Très jolie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
T
Joli i demarrege !
Répondre
F
comment peut on participer à tes SAL ? bonne journée bisous
Répondre
N
Ce n'est pas mon SAL mais celui de la créatrice qui vend sur son blog la grille mystère et nous délivre une partie tous les 15 jours (la grille sera ensuite en vente dans son intégralité.<br /> En ce moment je ne mène aucun SAL.<br /> Bises
A
Un fort joli début, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
C'est super beau ! J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre