Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 23:09

C'est Catherine qui nous régale des broderies pour sa petite fille Mia. Avec de charmants modèles LHN voici sa réalisation...

Voilà une demoiselle bien gâtée!

La vie en rose
La vie en rose
La vie en rose
La vie en rose
La vie en rose
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toutes ces broderies sont magnifiques!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Je me retrouve parfaitement sur ces coloris et grille<br /> Bravo et ravie de t'avoir revue à La Daguenière... à bientôt à Noizay peut-être<br /> Vava
Répondre
S
Tres joli bravo bisous
Répondre
P
Que c'est beau! Tout plein de douceur!
Répondre
P
Très jolies broderies !
Répondre
C
De jolies réalisations très girly's.<br /> Biz
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
que c'est joli et tendre ! bravo à Catherine
Répondre
J
Quelle belle série..trop mignon.....
Répondre
C
Bien joli tout ça !
Répondre
A
elles sont magnifiques.
Répondre
H
C'est vraiment ravissant, ça doit être un vrai plaisir à broder.
Répondre
S
Magnifique ! j'aime les tons ! =^..^=
Répondre
A
c'est superbe pour une chambre de petite fille ! j'adore ! Et oui le petit patch en relief y va a merveille également , bravo !
Répondre
B
Ohh bravo Catherine ..voilà une petite Mia bien gâtée avec ces ravissants modèles bien roses mais si gracieux comme ces danseuses!!<br /> super!! le cadre est aussi pas mal!!
Répondre
C
c'est bien joli tout ce rose !!
Répondre
S
que c'est mignon !!!!!
Répondre
F
C'est beau!!!Et très rose!!!
Répondre
A
Très mignonne cette maison rose.<br /> Bonne semaine<br /> AA
Répondre
L
Tout ce rose, c'est très joli !!!
Répondre
R
waouuuuu tout est trop trop beauuuuu !!!!! bizous
Répondre
I
oh c'est bien joli j'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolis modèles toute en harmonie de rose, c’est très mignon.<br /> Douce après-midi bises.
Répondre
O
Adorables ces broderies pour une petite fille.<br /> Et ça me rappelle que j'en ai une à finitionner pour ma petite fille à oi.<br /> Bisous
Répondre
E
Ces broderies sont magnifiques, mention particulière pour la petite fée en relief !!<br /> Bises et belle journée
Répondre
J
C'est super joli, bravo !
Répondre
E
Que c'est beau !
Répondre
C
très jolies toutes ces broderies et fraîches ..... j'aime beaucoup, bonne journée, amicalement, <br /> chantal45
Répondre
*
ravissant tableau !!! j' ♥ beaucoup l' harmonie des couleurs !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
que c'est beau !! j'aime beaucoup les coloris très fille !!! félicitation à Catherine bises
Répondre
M
Ravissant tableau ! Ces tons de rose sont superbes .<br /> Mia va adorer .<br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
S
Adorable composition.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
c'est tout à fait charmante
Répondre
E
L'ensemble est bien joli!
Répondre
M
Voilà une petie-fille très joliment gâtée !<br /> Bravo Catherine, tout est magnifique.<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
V
oh j'adooore, ces couleurs sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
C
c'est très joli, tout ce rose, j'adore !
Répondre
C
Coucou, superbe réalisation . Bonne semaine . Bisous
Répondre
O
De bien jolies réalisations !!!
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
D
Bravo Catherine, c'est ravissant ... !
Répondre
A
Comme c'est joli, bravo à Catherine !<br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
I
c'est magneifique et frais ca donne envie de les broder ces grilles
Répondre
F
c'est une réalisation magnifique bravo
Répondre