Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 août 2018 1 20 /08 /août /2018 23:00
Les enfants de Venise

1515, Venise. « Quand Mercurio s’était jeté dans le canal, Giuditta avait eu la tentation de le retenir. Ou de s’y jeter avec lui. Elle ne voulait pas renoncer à la sensation de sa main dans la sienne. Elle ne voulait pas renoncer à lui. Déjà, les nuits précédentes, dans le chariot, elle avait senti une forte attraction pour les yeux de cet étrange garçon. Qui était-il ? Il n’était pas prêtre, il le lui avait avoué. Quels mots avait-il dits en sautant du bateau ? Elle se souvenait à peine. Sa tête se faisait légère. “Je te retrouverai”, voilà ce qu’il avait dit. »

La misère radieuse d’une bande d’enfants perdus, la fille secrète d’un médecin sans diplômes, la découverte de l’amour, l’or, le sang, la boue, l’honneur…

 

Un magnifique roman historique! (paru en poche)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tous les livres que tu nous présentes m'ont l'air très intéressants .Je n'ai pas lu pendant longtemps mais je reprends doucement mes lectures ...En ce moment ,c'est Harlan Coben et Joel Dicker..Un autre style...Bisous Monique
Répondre
C
Prévu dans mes futurs achats.
Biz
Répondre
B
Tes choix de lecture sont toujours très intéressants et tentants alors un grand merci..grâce à tes articles j'ai découvert des auteurs et je t'en remercie ( Agnès Ledig entre autre que j'aime vraiment beaucoup)
belle journée bisous
Répondre
M
Merci ! Je le rajoute sur ma liste.
Bonne semaine et grosses bises.
Répondre
M
Il est dans ma PAL ;)
Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
F
Je note! Bisous
Répondre