Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 18:43

Samedi mon blog a eu 12 ans.

Pour l'occasion j'ai tiré au sort un des commentaires laissés sous l'article sur Urdax.

Il s'agit de celui d'Olgayou qui recevra sous peu une surprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je viens de découvrir votre blog chez Olgayou<br /> samedi 17 c'était aussi mon anni perso<br /> bonne soirée
Répondre
C
Comme d'habitude je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniblog. Bisous.
Répondre
P
Joyeux anniblog et bravo à Olgayou. Belle soirée.
Répondre
V
Joyeux anniblog, et bravo à Olgayou.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Bon anniversaire :)<br /> AA
Répondre
F
Bravo à elle et bon anniversaire à ton blog! Bisous
Répondre
B
Que tu es gentille!! je me réjouis pour Pascale l'heureuse "élue".. Joyeux anniblog!! et surtout encore plein d'années à faire vivre ton blog avec tes lectures tes si jolies broderies..et tous tes reportages que j’aime tant voir!!<br /> merci pour ton blog où je viens toujours avec plaisir! bisous bonne journée
Répondre
F
oh oui 12 ans ça pressante combien de temps pour faire et configurer les articles, les grilles, les réponses et regarder les messages de gens désagréables !!!! aussi. mais merci à toi bisous à dans 12 ans pour voir la suite du blog !
Répondre
M
12 bougies et combien d'articles ? Combien de temps passé derrière l'ordi pour partager tes petites croix ? Merci , bravo et je te souhaite de nous donner de multiples rendez vous ... à bientôt bises et bravo à olgayou
Répondre
R
bravooo à la gagnante et longue vie à ton blog bizous
Répondre
O
Je suis vraiment contente d'avoir été tirée au sort, je te remercie par avance Noëlle !!! Bonne soirée
Répondre
F
Continue de nous montrer de jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog, merci pour tous les partages au fil des années. Bisous.
Répondre
C
Happy Anniblog !<br /> Bravo Olgayou.<br /> Biz
Répondre
Z
12 ans de jolis partages et l'aiguille tjrs si active<br /> Bravo<br /> Joyeux anniversaire<br /> @suivre<br /> Douce soirée
Répondre
S
Joyeux anniblog et que cela continue longtemps pour notre plus grand plaisir !!<br /> Félicitations à Pascale<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Pascale et encore longue vie à ton blog.Bisous Monique
Répondre
V
joyeux anniblog !!!!
Répondre
M
12 ans... Joyeux AnniBlog !!!<br /> Bravo à la gagnante<br /> Bonne continuation Noëlle<br /> Douce soirée, bisous, câlins
Répondre
C
Joyeux Anniblog et merci pour tous tes partages! Bises
Répondre
M
Joyeux Anniversaire ! Belle initiative et bravo à ta gagnante fidèle de ton blog.<br /> Grosses bises.
Répondre
E
Génial! Olgayou va être contente!
Répondre
S
12 ans ! c'est impressionnant bravo et bon anniversaire félicitations à Olgayou bonne soirée
Répondre
L
Avec un peu de retard, bon anniblog !
Répondre