Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 novembre 2018 3 07 /11 /novembre /2018 00:00

J'ai terminé la broderie de ce modèle d'Histoire de Lin.

Ce fut un plaisir à broder et j'ai idée de la finition...mais vous verrez cela quand elle aura trouvé son nouveau Home sweet home!

Etoile de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle sublime étoile dans ces couleurs j"adore !!!bises et bonne journée
Répondre
C
Bravo tu as déjà fini de la broder, je suis occupée pour l'instant à la 3ème branche de l'étoile - bisous et je me réjouis de voir ta finition.
Répondre
G
c'est vraiment chic d'avoir brodé cerf et étoiles en rouge, cela donne un super relief.<br /> Je suis impatiente de voir ta finition car toujours peu d'idée, j'ai une tête de cerf à encaedrer ou valoriser...je ne sais comment<br /> <br /> Je vais vite voir Couleur d'étoile, ton petit renard me plait trop et j'ai déjà acheté et brodé plusieurs modèles de chez elle. MErci de l'info
Répondre
C
Elle est superbe cette étoile. Bisous.
Répondre
S
Elle est vraiment belle cette étoile !! La mienne est juste commencée... Bisous
Répondre
V
bravo !!!
Répondre
P
Superbe !! Belle soirée.
Répondre
E
Superbe étoile, j'aime beaucoup le résultat !<br /> Bises
Répondre
V
Elle est super jolie, bravo !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Que c'est beau ♥<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
C
bravo, c'est splendide
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
M
Cette étoile est superbe . Bravo à toi. <br /> Hâte de voir ta finition.<br /> Grosses bises.
Répondre
A
Superbe, tu es dans les temps pour la saison :)<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
C
C'est magnifique !!! Un futur joli coussin peut-être...<br /> Biz
Répondre
S
c'est vraiment superbe !!!! quelle jolie idée d'assembler tous ces mots de noël !!!!
Répondre
M
Superbe cette étoile !<br /> Nous reste à patienter pour découvrir la finition, lol !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
magnifique grille !!!
Répondre
O
C'est joli !
Répondre
H
Un très joli travail, il me tarde de voir votre finition!
Répondre
N
Sublimissime ! On attend la finition surprise avec impatience !!! <3
Répondre
O
Impatiente de voir la finition, car je crois que je vais craquer pour l'an prochain.<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ton étoile, j'ai aussi terminé la mienne reste la finition, bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique, vraiment !
Répondre
B
Ta version est très lumineuse, bravo
Répondre
R
bravoooooo ton étoile est superbe magnifique !!!!!! bizous pluvieux
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe !<br /> bises
Répondre
B
trop beau.. Au festival à Kutzenhausen j'ai pu le voir en vrai sur le stand de "Histoire de Lin".. j'imagine le tien tout aussi beau!!<br /> bravo <br /> bonne journée
Répondre
S
magnifique c'est un modèle que l'on voit bien sur les blogs il plait beaucoup bravo bisous bon mercredi
Répondre
T
Superbe Noëlle
Répondre
F
Superbe, on attend ta finition de ce si beau modèle …<br /> <br /> Joli mercredi pour toi. Bisous
Répondre
C
C'est superbe…<br /> Belle journée
Répondre
M
Elle est magnifique ,tout simplement ...Bisous Monique
Répondre
E
Je me doutais que tu la finirais au plus vite! Ça n'a pas trainé!
Répondre
Z
Félicitations.Joyeux préparatifs de fin d année a toi impatiente dedécouvrir tes fi itions pour ce modèle<br /> @+
Répondre
F
très belle étoile bonne journée bisous
Répondre