Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 avril 2019 4 04 /04 /avril /2019 23:00

Cette semaine le printemps est sur ma toile et je prépare Pâques.

Dame Lapin est allée chercher des œufs dans son panier.

Lapinous (1)

Elle attend monsieur lapin....

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est chou , avec sa couronne de fleurs sur la tête
Répondre
P
Très élégante cette Dame Lapin ! Belle journée.
Répondre
A
Elle est très jolie miss Lapinette......<br /> Elle est un peu triste, vite vite....... amène lui son petit Hom.....<br /> Bizz.
Répondre
C
Elle est magnifique ta petite dame lapin - bisous et bonne continuation
Répondre
I
bonjour Madame lapin<br /> bon ok donc on attend monsieur
Répondre
C
Une jolie demoiselle.<br /> Biz
Répondre
V
Jolie lapine.
Répondre
S
Pâques une fête que je trouve mimi comme tout (hors contexte religieux), lapins, poules, chocolat de quoi se régaler sur ce thème =^..^=
Répondre
N
Elle est prête pour Pâques ! trop jolie !<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
V
C'est magnifique ! Bravo pour ce joli modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
J'adore ce nouveau modèle de Tralala .....! DB
Répondre
M
On voit que Pâques approche !
Répondre
D
très chic pour aller ramasser les oeufs lol
Répondre
M
J'imagine qu'il y aura plein de petits lapinous !!! A bientôt pour la suite !<br /> Grosses bises et bon WE de fête .
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette dame lapin !<br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie ;)<br /> Belle journée Noëlle, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
O
Et pour ce rendez vous elle s'est ile sur son 31 !
Répondre
C
Elle est bien jolie ! bizooxxx
Répondre
T
Elle est vraiment charmante !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Avec ta jolie aiguille turbo, Dame Lapin ne devrait pas attendre très longtemps Monsieur Lapin !
Répondre
T
oh je viens de la voir chez ta copine dame Esperluette bravo
Répondre
E
Tient... Des jumelles! On a été inspirées toutes les deux!
Répondre
R
bravooo c est ma future broderie faut que je m y mette bisous
Répondre