Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juin 2019 7 02 /06 /juin /2019 23:00

Je poursuis le SAL de Mme Chantilly.

Voici une seconde bande de mon ouvrage terminée.

Les moutons ont mis leurs lainages à sécher à l'approche de l'été.

Spring makeover
Spring makeover
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Modèle très sympa !
Répondre
M
Modèle très sympa !
Répondre
P
Très jolie avancée ! Belle journée.
Répondre
S
Tres jli bravo bisous bonne journee
Répondre
F
C'est vraiment une drôle de grille!!! Bisous
Répondre
M
Trop mimi ces moutons ... je viens en direct car je ne reçois plus de newsletter... de ton blog .. bonbe suite pour ce projet .. bonne soirée
Répondre
R
Trop mignons ces moutons ! <br /> Bisous
Répondre
C
Sympas tous ces moutons.<br /> Biz
Répondre
C
Quelle jolie broderie. Bises
Répondre
V
joli !!!
Répondre
S
Je l'aime ce modèle !! Cela fait si longtemps que je dois le broder ! Un plaisir à le voir se dessiner sur ta toile ... Bisous
Répondre
A
Super mignons ces moutons :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
U
Une belle avancée. Et cette broderie est adorable. Belle semaine, bises
Répondre
C
Oh qu'elle est amusante, cette broderie ! bonne continuation !
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bizous
Répondre
G
Bravo ils sont superbes ces moutons belle semaine bises
Répondre
*
très sympa cette broderie...jolie avancée !!<br /> Bravo et Biz'. Bonne semaine
Répondre
N
J'adore ces petits moutons !!!<br /> Bises
Répondre
B
J'adore ses moutons bravo!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
S
C'est amusant ce petit modèle, et justement les moutons viennent d'être tondus. belle semaine
Répondre
S
les moutons qui mettent leur toison à sécher , j'adore !!!!
Répondre
P
J'ai cette grille, j'ai brodé quelques éléments sur une serviette pour mon petit fils, bonne continuation, c'est très sympa, bisous.
Répondre
V
C'est un très beau début, vivement la suite.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Je ne connais pas la grille ..;J'attends la suite<br /> Bisous Monique
Répondre
M
Adorable ces petits moutons et sûrement un régal à broder.<br /> grosses bises et belle semaine .
Répondre
B
j'adore cet humour!! trop drôle!! je n'ai jamais brodé de grilles de cette créatrice tu me fais envie!
Répondre
C
qu'ils sont mignons ces moutons !
Répondre
M
C'est adorable !<br /> Bravo et bonne continuation Noëlle<br /> Belle semaine, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
J'adore ce petit sal , trop mignon!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
C'est trop mignon !
Répondre
T
trop beau !
Répondre
C
trop mignon !!!
Répondre
D
Joli. Bonne continuation
Répondre
F
c'est vraiment très beau bravo bisous
Répondre