Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 octobre 2019 4 24 /10 /octobre /2019 23:00

Cette semaine une gentille sorcière est apparue à côté de la souris...

En automne (2)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bonne continuation sur cette jolie broderie.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
T
Très jolie broderie. Belle soirée. Céline
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Comme c'est joli, ces étoiles sont très belles !
Répondre
V
une sorcière bien sympathique !!!!
Répondre
B
Cette petite sorcière va arriver à temps pour Hallowen.
Répondre
S
Quelle jolie sorcière !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Une future bonne soupe ou une potion miraculeuse....<br /> Biz
Répondre
G
J'adore bravo vas tu craquer pour son nouveau Noël belle soirée bises
Répondre
I
j'adore les sorcières
Répondre
D
tout mimi !!
Répondre
M
Jolie sorcière ! Que va t elle servir pour le 31 ?<br /> Grosses bises et bon we .
Répondre
B
Trop belle !<br /> Bonne journée!
Répondre
R
Après avoir préparé une potion la souricette a fait apparaître la sorcière hhihihi bizous
Répondre
P
Sympa même si ce n'est pas mon thème, bisous.
Répondre
S
Halloween sans moi.<br /> Sylvie
Répondre
M
Elle est adorable ;)<br /> Bravo.<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
N
Ouahhhh super ! Belle avancée!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Adorable sorcière !
Répondre
C
Joliment de saison ...
Répondre
T
sympa comme broderie !
Répondre
L
Ca te fait une belle collection de sorcières.<br /> Oops ! La souris est prête pour le bouillon .
Répondre
F
très jolies les deux
Répondre
C
chouette bientôt le 31 oct !!!!
Répondre
P
Belle avancée. Belle fin de semaine.
Répondre