Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 00:00

Cette semaine un joli nichoir est apparu à côté de la gentille sorcière.

La semaine prochaine je ferai route vers Noël...

En automne (fin)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Finalement cette sorcière n'est vraiment pas effrayante ..je crois presque que je vais les aimer à présent!! ta broderie est très belle!! en avant alors vers Noël! moi je n'ai pas encore la tête à ça!<br /> très bonne soirée et bonne semaine bisous
Répondre
M
J aime beaucoup !
Répondre
P
Superbe cette sorcière ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est une très belle broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
R
bravooo ta broderie est superbe bisous
Répondre
L
Elle est bien jolie ta sorcière ! Belle soirée
Répondre
G
Adorable!!!! bonne journée bises
Répondre
R
Une grande avancée , c'est joli ! <br /> Bisous
Répondre
J
Tres mimi la petite sorcière...
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
N
Trop jolie ta sorcière !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
S
Noël approche à grands pas.<br /> Sylvie
Répondre
N
Une petite sorcière bien mignonne! Bonne journée.
Répondre
C
J'espère que cette gentille sorcière jettera un sort au ciel gris et à la pluie...<br /> Biz
Répondre
O
Elle n'a pas l'ai bien terrible, cette sorcière.<br /> <br /> Depuis mes récents problèmes d'ordi., tes parutions s'affichent dans les indésirables ???<br /> <br /> Je vais essayer de me désabonner et me réabonner, et ça rentrera peut-être dans l'ordre !<br /> Bisous
Répondre
S
jolie ambiance , même pas peur !
Répondre
M
SUPERBE tableau !!!<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
T
Superbe !
Répondre
A
Qu'elle est belle cette sorcière ! boooo ! ;)<br /> Belle journée et bon weekend ! bises <br /> <br /> Amandine
Répondre
T
Tres jolie sorciere. Belle journee. Celine
Répondre
O
Voila, Halloween est passé, ta sorcière est arrivée juste à temps !<br /> Bon week-end.
Répondre
P
Elle est terminée juste à temps cette jolie broderie, je vais adorer le thème de noël! bonne journée, bisous.
Répondre
P
C'est très chouette, j'adore, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Encore une jolie broderie … qui ne sera bientôt plus de saison ! J'ai hâte de voir tes broderies de Noël ...
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
M
Super joli !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
F
super sympa !
Répondre
L
mignon tout plein bisous
Répondre