Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 mars 2020 2 17 /03 /mars /2020 00:00
Le dernier templier

Grande soirée de vernissage au Metropolitan Museum de New York, où sont présentés les fabuleux trésors du Vatican. Soudain, chevauchant de front, quatre cavaliers en costume de Templiers sèment l'apocalypse parmi les robes longues et les smokings.
En quelques minutes, l'exposition vire au carnage. Réfugiée derrière une vitrine, Tess, une brillante archéologue, assiste au pillage.
Très vite, elle a le sentiment que ces cavaliers, qui ont disparu dans les ténèbres de Central Park, loin d'être de simples criminels, ont un lien avec la véritable histoire des Templiers. Seul Sean Reilly, un agent du FBI, fait confiance à l'intuition de la jeune femme. Ensemble, ils vont enquêter sur le mystère des Templiers. Ces moines-soldats ne détenaient-ils pas un secret qui, dévoilé, aurait pu faire chuter le Vatican, l'Eglise et la chrétienté tout entière ? Tess et Reilly n'auront que quelques jours pour découvrir ce secret avant que d'autres ne s'en emparent...

J'ai beaucoup aimé ce 1er roman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j’aime énormément ce genre de sujet..je vais voir s'il existe en "numérique" voir "audio"?<br /> belle journée
Répondre
C
Hop noté, je regarderai s'il existe en poche. <br /> Bizz
Répondre
N
Oui, oui je l'ai lu en poche!<br />
V
Il me tente bien ce livre.
Répondre
G
Il sera dans ma pile dès que possible j'adore les premiers romans ils ont un quelque chose de différent belle journée bises
Répondre
M
Il est dans ma PAL !<br /> Douce journée, bisous, câlins
Répondre